086-21-51981227 [email protected]

Autocollants indicateurs thermiques

Les autocollants indicateurs de température, visuellement à la température. ont de nombreux avantages, tels que antipoussière, imperméable, pratique, rapide et précis, etc. La feuille Thermopaint est irréversible. avec la fonction de mémoire, dans le cas du personnel ne peut pas soigner peut mémorisé la température correcte, tiendra permanent après la décoloration.

L’autocollant de l’indicateur de température est similaire au papier autocollant, collé au point de mesure au dos de l’autocollant. Il s’agit d’une nouvelle classe de température irréversible indiquant que le produit du changement de couleur indique une surchauffe. lorsque la température du point mesuré est supérieure à la température nominale. L’autocollant de l’indicateur de température se transforme en noir surchauffe par rapport au blanc original.et conserve le noir pour toujours.

Matériaux
Matériaux de synthèse à base de PVC, Matériaux spéciaux sensibles à la température

Type:
Irréversible (plus de 50)
Non irréversible (45 - 180), température unique ou combinaison de plusieurs températures.

Application:
Être largement utilisé dans les industries. comme les connecteurs électriques, les transformateurs, les barres omnibus, les moteurs, les roulements, les équipements mécaniques, la presse à chaud pour vêtements, l’impression et la teinture et la fabrication de plaques. et utiliser largement à l'occasion de ne peut pas utiliser la mesure de température thermomètre et juste savoir combien la température dépasse. l’application de l’autocollant indicateur de température, palliez le manque de thermomètre infrarouge et de thermomètre à contact. Il a été salué comme une "faute de surchauffe" "lanceurs d'alerte". Il suffit de surveiller la décoloration de l'autocollant de l'indicateur de température. puis pour terminer le travail de température compliqué et fastidieux.

1. La couleur de l’autocollant sera modifiée une fois que la température aura atteint le point de changement de couleur. Un autocollant de changement de couleur sensible à la chaleur, un changement de couleur sensible aux mains et un autocollant de changement de couleur sensible au froid sont disponibles. Il peut être largement utilisé dans des tasses, des tasses, des réfrigérateurs, des bouteilles, etc. pour mesurer la température.

2. Permet de mesurer facilement la température de l’étrier de frein en appliquant l’autocollant directement sur l’étrier
Aide à minimiser les dommages causés par la surchauffe et à détecter les irrégularités à l'avance en appliquant une gestion appropriée de la température.
Une large plage de mesure de température de 149 ℃ ℃ 260 rend possible l'utilisation en rue et en compétition
Utilise un matériau de couleur irréversible qui indique la température maximale atteinte

3. Selon une enquête récente, environ un colis sur 10 arrive endommagé. Les dommages dus à l'impact peuvent souvent être clairement visibles, mais les dommages causés par la température peuvent être plus difficiles à identifier et devenir particulièrement nocifs lorsqu'ils passent inaperçus dans des produits tels que des aliments ou des médicaments. Par conséquent, la surveillance de votre envoi est particulièrement importante lorsque des marchandises sensibles à la température sont livrées. Un autocollant indicateur de température ShockWatch est une solution économique pour garantir que les colis sensibles à la température sont livrés non endommagés.

4.Un indicateur de température de surface cutanée de type autocollant, disponible dans le commerce au Japon, a été utilisé pour surveiller les variations de température des chiffres replantés. En application clinique, les auteurs ont évalué plusieurs lacunes de certains de ces dispositifs. Par exemple, l'indicateur de diamètre 10 mm est trop petit pour que les chiffres soient clairement visibles. L'indicateur de diamètre de 18 mm est trop grand pour être appliqué sur la pulpe du doigt. Pour améliorer ce dispositif, les auteurs ont utilisé uniquement le nombre 33 de l'indicateur de diamètre 18 mm et l'ont appliqué à plusieurs sujets de l'étude. Les jugements sur le statut circulatoire du chiffre replanté peuvent être faits sur la base de la couleur de l'indicateur. L'indicateur de diamètre de 18 mm, désormais modifié pour ne plus utiliser que le chiffre 33, est couramment utilisé pour tous les cas de replantation numérique des auteurs. La capacité des cliniciens à voir les changements de température critiques a été nettement améliorée, même dans de mauvaises conditions d'éclairage.

5.6 Différents chiffres s'allument lorsque la température change, ce qui permet de voir instantanément la température correcte.
Cette bande de température autocollante se colle tout simplement sur le côté de votre seau de fermentation, de votre baril, de votre fût, de votre réservoir, etc., pour permettre une lecture continue de la température.
Le thermomètre de température situé derrière la colle ordinaire ou la colle 3M qui peut être collée sur tous les types de cartes peut également être utilisé pour les signets.
Surveillez facilement votre brassin pour vous assurer que vos levures fonctionnent à leur température idéale.
Collez-en un sur tous vos cuves de fermentation.

6.La bande de thermomètre frontal à cristaux liquides constitue un moyen sûr, facile et précis de vérifier la température. Tenez simplement le thermomètre fermement par les deux bouts et placez-le contre le front sec pendant 15 secondes, lisez le thermomètre frontal tout en le tenant contre le front. La couleur verte indique la température correcte. C'est pratique et exquis. C'est bon cadeau promotionnel.

7.Les autocollants indicateurs de fièvre sont un indicateur de fièvre facile à utiliser qui permet aux parents de surveiller en permanence la fièvre ou la température de leur enfant jusqu'à 72 heures. En regardant simplement le Bumble Bee à coller coloré sur le front de votre enfant, vous pouvez facilement surveiller sa température toute la journée. Les autocollants sont faciles, sécuritaires et amusants pour votre enfant.

L'indicateur de température indiquera «N» à 36 degrés ou, si votre enfant a de la fièvre, le «N» disparaîtra et l'indicateur de 37,38,39,40 degrés indiquera en fonction de la gravité de la fièvre.

Pas de mercure, pas de verre, non toxique! Format de poche, peut être utilisé à la maison ou en voyage.

8.Simple à utiliser et facile à lire.
Mesurez la température de votre aquarium, de votre baril de bière et de vin DIY Brew, de votre terrarium, de votre serre, de votre vivarium et de tout type de réservoir pour animaux de compagnie ou de tout autre endroit de votre maison.
La bonne température de l'eau est très importante pour la santé de votre poisson, réglez bien votre bière et votre vin, ou utilisez-la en cuisine ou à la maison pour surveiller la température.
Facile à installer, décollez le verso de l’autocollant et du film protecteur transparent à l’avant et collez-le sur le mur extérieur de l’aquarium, c’est tout.
Pas de pile ni de ventouse à craindre.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

Thermal Indicator Stickers

The temperature indicator stickers, visually to temperature. have many advantage, such as dust-proof, waterproof, convenient, fast adn accurate, etc. Thermopaint sheet is Irreversible. with memory function, in the case of the staff can not look after can memorized the correct temperature, will holding permanent after discoloration.

The tempature indicator sticker is similar to the self adhesive paper , pasted measured point on the back of the sticker.it is a new class of irreversible temperature indicating product of color change indicates overheating . when the temperature of the measured pointed is higher than rated temperature .discolouring tempature indicator sticker turn into black overheating from original white.and keep the black forever.

Materials
PVC synthesis materials, Special temperature sensitive materials

Type:
Irreversible (over 50℃)
Non-irreversible (45℃ - 180℃), single temperature or combination several temperature.

Application:
Be widely used in industries. such as electrical connectors, transformers, busbars, motors, bearings, mechanical equipment, clothing hot press, printing and dyeing and plate-making . and widely use in occasion of can not use thermometer temperature measurement and Just know how much the temperature exceeds. the application of the tempature indicator sticker, make up for the lack of the infrared thermometer and the contact thermometer. It was hailed as overheating fault "whistleblowers."just survey the tempature indicator sticker discoloration. then to complete the complicated and time-consuming temperature work.

1. The sticker color will be changed after the temperature reaches the point for color change. Heat sensitive color changing sticker, hand sensitive color changing, and cold sensitive color changing sticker are available. It can be widely used in cups, mugs, refrigerator, bottles etc to measure the temperature.

2. Makes it possible to easily measure the temperature of the brake caliper by applying the sticker directly on the caliper
Helps minimize damage from overheating, and catch irregularities in advance by practicing proper temperature management.
A wide temperature measurement range of 149℃~260℃ makes it possible for both street-use and competition-use
Uses a irreversible colour changing material which indicates the maximum temperature reached

3. According to a recent survey approximately one in 10 packages arrive damaged. Impact damage can often be clearly visible, however damage caused by temperature can be harder to identify and become particularly harmful when gone unnoticed in goods such as food or pharmaceutical drugs. Therefore, monitoring your shipment is particularly important when temperature sensitive goods are being delivered. A ShockWatch temperature indicator sticker is a cost-effective solution to ensure temperature sensitive parcels are delivered undamaged.

4.A sticker-type skin-surface temperature indicator, commercially available in Japan, has been utilized to monitor temperature changes in replanted digits. In clinical application, the authors evaluated several shortcomings in some of these devices. For example, the 10-mm diameter indicator is too small for numbers to be seen clearly. The 18-mm diameter indicator is too large to patch onto the finger pulp. To improve this device, the authors used only the number 33 from the 18-mm diameter indicator and applied it to several study subjects. Judgments about the circulatory status of the replanted digit can be made on the basis of the indicator color. The 18-mm diameter indicator, now modified to use only the number 33, is in common use for all the authors' digital replantation cases. Clinicians' ability to see critical temperature changes has been markedly improved, even under poor lighting conditions.

5.6Different numbers light up as the temperature changes making it very easy to instantly see the correct temperature.
This self adhesive temperature strip simply sticks to the side of your fermenter bucket, barrel, keg, demijohn etc to give to an ongoing temperature reading.
The temperature thermometer behing the back ordinary glue or 3M glue that can be attached to the all kinds of card,can also be used for bookmarks.
Easily monitor your brew to make sure your yeasties are working at their ideal temperature.
Stick one on all your fermenting vessels.

6.The liquid crystal forehead thermometer strip provides a safe, easy and accurate way to check the temperature. Just hold the thermometer firmly by both ends, and place against on dry forehead for 15 seconds, read the forehead thermometer while still held against on the forehead. Green color indicates the correct temperature. It is handy and exquisite. It is good promotional gift.

7.The Fever Indicator Stickers are a convenient, fuss free stick-on fever indicator that allows parents to continuosly monitor their child's fever or temperature for up to 72 hours. By simply looking at the colourful stick-on Bumble Bee on your child's forehead, you can easily monitor their temperature all day. The stickers are easy, safe and fun for your child.

The temperature indicator will show 'N' at 36 degrees, or if your child has a fever, the 'N' will disappear and the 37,38,39,40 degree indicator will show depending the severity of the fever.

No mercury, no glass, non toxic! Pocket size, can be used at home or traveling .

8.Simple to use and convenient to read.
Measure the temperature of your fish tank, your DIY Brew Beer and wine barrel, Terrarium, Greenhouse, Vivarium and any sort of pet tank, or any place in your house
The right water temperature is very important for the health of your fish, get your beer and wine right or use in kitchen or around the home to monitor temperature
Easy to install, just peel off the back of the sticker and the transparent protective film at the front and stick it on the outside wall of the aquarium, that is it.
No battery and suction cup to worry about.