086-21-51981227 [email protected]

Étiquettes de pneus

Crystal Code Etiquettes pour identification des pneus neufs et usagés pour le stockage et le contrôle des stocks. Idéal pour une utilisation dans les garages, les concessionnaires automobiles, les stations-service spécialisées, les installations de stockage et les casses automobiles. Prix compétitif.

Il faut une étiquette spécialement conçue pour adhérer aux bandes de roulement des pneus ventilés et non ventilés. Nos étiquettes de bande de roulement de pneu utilisent un adhésif fort à base de caoutchouc pour répondre à ces exigences. Les matériaux d'étiquettes pour pneus Crystal Code sont des étiquettes sensibles à la pression, spécialement conçus pour être appliqués sur la bande de roulement des pneus. Ces structures d'étiquettes peuvent être imprimées à l'aide de méthodes d'impression numériques et flexographiques sélectionnées, offrant une adhérence exceptionnelle aux bandes de roulement des pneus ventilés et non ventilés.

Tenez fermement à tous les types de pneus en caoutchouc (véhicules, motos, vélos, avions, tracteurs, etc.) ainsi qu’à tout autre produit en caoutchouc. Fabriqués dans un papier spécial, ils résistent à l'usure, aux environnements arctiques très froids et très chauds, à l'eau, à l'humidité et à d'autres conditions difficiles. L'adhésif fort extra-permanent restera adhérent, même en présence d'eau et d'humidité.

Nos étiquettes de pneus en caoutchouc sont disponibles en blanc et en couleurs. Des étiquettes personnalisées peuvent être fournies dans n’importe quelle taille, forme, couleur et configuration. Nous pouvons également imprimer les logos, les graphiques et les données de l'entreprise, selon les spécifications du client.

Étiquettes d'automobile, de véhicule et de voiture

Une voiture, un bus ou un camion peut sembler être une seule machine. Mais chacun de ces composants est en réalité une collection intégrée de pièces avec des substrats variés, fonctionnant à haute vitesse par temps chaud, froid, humide ou sous pression. Les étiquettes jouent un rôle majeur tout au long de la vie des composants d'un véhicule, en facilitant leur déplacement dans la chaîne d'approvisionnement et en fournissant des informations essentielles sur la sécurité, la maintenance et l'utilisation. Nous sommes fascinés par les véhicules et les problèmes d’étiquetage qu’ils posent. C'est pourquoi nous développons continuellement de nouvelles solutions spécifiquement pour le marché des transports et ne cessons jamais de nous renseigner sur les environnements dans lesquels les véhicules évoluent.

Etiquettes pour tout le véhicule

Nous proposons des étiquettes de véhicule et de voiture hautes performances pour intérieurs, extérieurs et compartiments moteurs, même des étiquettes de pneus. Nos étiquettes auto sont conçues non seulement pour résister à la chaleur et aux intempéries, mais également aux liquides tels que le liquide de frein, le liquide de lave-glace et l’huile de moteur.

Matériaux qui passent au rassemblement

Les constructeurs automobiles, les autres équipementiers, les fournisseurs tiers et les autorités de réglementation appliquent des normes strictes et parfois différentes sur les matériaux d'étiquetage. Répondez-les tous rapidement et simplement avec notre portefeuille mondial de matériaux, qui dépasse souvent les normes des fabricants et des gouvernements.

De l'utilisation dans les moteurs de voitures à la concurrence dans les rayons des magasins, les étiquettes automobiles sont confrontées à de nombreux défis. Les meilleurs d'entre eux sont suffisamment durables pour survivre à un cycle de vie d'utilisation complet, suffisamment clairs pour communiquer des informations clés aux consommateurs et suffisamment distincts pour améliorer votre image de marque. Des pièces d'origine aux biens de consommation, nous avons créé des étiquettes pour les marques automobiles les plus reconnaissables. Et nous connaissons les nombreuses complexités des étiquettes automobiles.

Capacités spécialisées pour les étiquettes automobiles spécialisées

Nous pouvons imprimer une gamme de matériaux en utilisant une variété d'adhésifs, ce qui vous permet de créer presque n'importe quel look, même sur les surfaces les plus dures. Grâce à nos capacités d'impression, nous pouvons fournir:

Étiquettes digitales permettant l’impression de données variables (VDP) pour les références de produits personnalisées, la classification UTQG et d’autres informations

Procédés d'impression flexibles et plastification qui empêchent les emballages contenant des distillats de pétrole et d'autres liquides automobiles

Étiquettes souples pour les produits conditionnés dans des contenants compressibles ou souples

Des étiquettes qui entourent votre conteneur comme une fermeture pour fournir une mesure de sécurité intégrée inviolable

Des couches de finition qui résistent chimiquement aux liquides et matériaux des véhicules afin que vos étiquettes durent et restent lisibles tout au long du cycle de vie du produit.

Etiquettes de pneus avec adhésif extra résistant

Peu importe la dureté de l’environnement automobile, nous pouvons faire durer votre étiquette. En tant que fournisseur d'étiquettes reconnu par UL, nous fournissons des faces et des adhésifs pour étiquettes en vinyle et polyester homologués UL pour une utilisation dans le cycle complet de l'automobile. Nos adhésifs spéciaux sont adaptés aux applications les plus exigeantes. Grâce à nos matériaux de qualité et à nos capacités d'impression rapide, vous pouvez mettre sur le marché des produits de qualité et fiables.

Ajouter les informations d'identification du produit OEM
Nous proposons une longue liste de personnalisations qui facilitent l'identification du produit OEM et distinguent votre produit. Nous pouvons:

Ajouter des codes à barres, des codes QR et d'autres informations d'identification qui aide les consommateurs à identifier facilement les produits OEM

Intégrez des inlays RFID personnalisés qui vous aident à enregistrer les produits OEM automobiles et à suivre les marchandises tout au long du processus d'expédition, de livraison et de vente.

Utilisez les ECL (Extended Content Labels) pour intégrer à votre produit des directives utiles sur le produit ou de longues informations réglementaires.

Tirez d'une bibliothèque complète de découpes pour imprimer des étiquettes pour véhicules de toutes formes

086-21-51981227 info@ccsticker.com

Tire labels

Crystal Code Tire labels for identification of new and used tires for storage and inventory control. Ideal for use in garages, car dealerships, specialized car service stations, storage facilities and scrap-yards. Competitively priced.

It takes a specially designed label to adhere to both vented and non-vented tire treads. Our tire tread labels utilize a strong, rubber-based adhesive to meet these demands. Crystal Code Tire Label Materials are pressure sensitive label stocks designed specifically for application to tire treads. These label constructions are printable with select digital and flexo print methods, delivering exceptional adhesion to vented and non-vented tire treads.

Firmly stick to all types of rubber tires (vehicles, motorcycles, bicycles, airplanes, tractors, etc.) as well as to any other rubber product. Made of special paper, they withstand wear and tear, arctic cold and very hot environments, water, humidity and other harsh conditions. The extra-permanent strong adhesive will remain adherent, even in presence of water and moisture.

Our rubber tire labels come in white and colors. Custom made labels can be provided in any size, shape, color and configuration. We can also print company logos, graphics as well as data, according to client specifications.

Automotive, Vehicle and Car Labels

A car, bus or truck may seem like a single machine. But each is actually an integrated collection of parts with varying substrates, operating at high speeds under hot, cold, wet or pressurized conditions. Labels play a major role through the life of a vehicle’s component parts, from aiding their movement through the supply chain to providing critical information about safety, maintenance and use. We’re fascinated by vehicles and the labeling challenges they present. That’s why we continuously develop new solutions specifically for the transportation market and never stop learning about the environments in which vehicles operate.

Labels for the whole vehicle

We offer high-performance vehicle and car labels for interiors, exteriors and engine compartments—even tyre labels. Our auto labels are designed not only to withstand heat and tough weather conditions, but also liquids like brake fluid, washer fluid and motor oil.

Materials that pass muster

Automakers, other OEMs, tier suppliers, and regulatory authorities have stringent and occasionally differing standards for label materials. Meet them all quickly and simply with our global portfolio of materials, which often exceed manufacturer and government standards.

From use in car engines to competition on store shelves, automotive labels face a range of challenges. The best ones are durable enough to survive a complete use lifecycle, clear enough to communicate key information to consumers and distinct enough to enhance your branding. From OEM parts to consumer goods, we’ve created labels for the most recognizable automotive brands. And we’re familiar with the many complexities of automotive labels.

Specialty capabilities for specialty automotive labels

We can print a range of stock materials using a variety of adhesives so you can create nearly any look on even the toughest surfaces. With our printing capabilities, we can deliver:

Digital labels that allow variable data printing (VDP) for custom product part number, UTQG rating and other information

Flexible printing processes and lamination that prevents damage for packages containing petroleum distillates and other automotive liquids

Flexible label materials for products that come in squeezable or flexible containers

Labels that wrap around your container as a closure to provide a built-in, tamper-evident safety measure

Top coats that chemically resist automotive liquids and materials so your labels last and remain legible throughout a full product lifecycle

Tire labels with extra durable adhesive

No matter how grueling the automotive environment, we can make your label last. As a UL Recognized label supplier, we provide UL-listed vinyl and polyester label faces and adhesives primed for fully-cycle automotive use. Our specialty adhesives are suitable for the most demanding applications. With our quality materials and rapid printing capabilities, you can bring trusted, quality products to market.

Add identifying OEM product information
We offer a long list of customizations that help with OEM product identification and distinguish your product. We can:

Add bar codes, QR codes and other identifying information that helps consumers easily identify OEM products

Embed custom RFID inlays that help you log automotive OEM products and track goods throughout the shipping, delivery and sales process

Use Extended Content Labels (ECLs) to pack useful product guidelines or lengthy regulatory information onto your product

Pull from a complete library of die cuts to print automotive labels for any shaped container