086-21-51981227 [email protected]

Le temps est imprévisible et les fluctuations de température peuvent se produire même dans les environnements les plus régulés à température contrôlée. Lorsque vous expédiez des colis sensibles, ajoutez un Étiquette de moniteur de température Gardez un œil sur la chaleur ou le froid de votre envoi lorsqu’il se déplace d’un endroit à un autre. Lorsqu'un seuil de température est atteint, ces indicateurs pratiques changent de couleur afin que vous sachiez si votre envoi a déjà été en dehors de la plage de température attendue.

• Les enregistreurs miniatures ColdSNAP surveillent les aliments, les fournitures médicales ou les matériaux industriels afin que vous sachiez si la température descend en dessous de zéro.

• Il est facile d’appliquer un indicateur de température non réversible et les vitres deviennent noires lorsqu’elles dépassent la température indiquée, de 100 ° à 150 °. La couleur ne changera pas si elle se refroidit.

Code de cristal offrir la plus grande précision pour garder vos envois importants à la température ambiante ou au-dessous. Idéal pour les envois médicaux ou les matériaux industriels.

Il est difficile d'imaginer un panneau plus essentiel à la sécurité des installations qu'une étiquette d'avertissement. Ces affichages aident à garder un établissement conforme à l'OSHA tout en rappelant aux travailleurs et aux visiteurs de se méfier des divers dangers. Ces notifications informent les travailleurs des risques d'écrasement, leur signalent la présence de chariots élévateurs à fourche, de zones réglementées et indiquent que du matériel supplémentaire est nécessaire pour pénétrer dans une zone donnée. Ces avertissements évitent les blessures des travailleurs et visent à améliorer l'efficacité des installations. Comme toutes les étiquettes et étiquettes fabriquées par Crystal Code, elles ont été créées en tenant compte des normes ANSI.

Étiquettes de sécurité et d'avertissement sont une nécessité pour informer les consommateurs et les employés de toute situation dangereuse susceptible de se produire. Qu'il s'agisse d'éléments non sécuritaires de l'équipement de travail ou d'un produit lui-même, des étiquettes de sécurité et d'avertissement clairement identifiées et lisibles informeront les personnes sensibles des dangers potentiels.

Le véritable défi est que si vous avez une étiquette sur une surface que les adhésifs trouvent difficile, telle que des pièces revêtues de poudre et des éléments présentant des températures extrêmes. De plus, tout environnement entraînant une exposition à des températures variables et aux rayons ultraviolets aura un effet négatif sur l'étiquette.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

The weather is unpredictable, and temperature fluctuations can occur even in the most regulated climate-controlled environments. When you’re shipping sensitive packages, add a Temperature Monitor Label to keep a closer eye on how hot or cold your shipment gets as it travels from one place to another. When a temperature threshold is reached, these handy indicators change color, so you’ll know if your shipment was ever out of its expected temperature range.

• Miniature ColdSNAP recorders monitor food, medical supplies, or industrial materials, so you’ll know if the temperature dips below freezing.

• A non-reversible temperature indicator is easy to apply and the windows turn black when it passes the marked temperature, from 100° to 150°. The color won’t change back if it cools off.

Crystal Code offer the highest accuracy for keeping your important shipments at or below room temperature. Great for medical shipments or industrial materials.

It’s hard to think of a sign more essential to facility safety than a warning label. These postings help keep a facility OSHA compliant while also reminding workers and visitors to be cautious of various hazards. These notifications inform workers of crush hazards, to watch for forklifts, restricted zones, and that further equipment is required to enter a certain area. These warnings save workers from injury and strive to improve facility efficiency. Like all of the signs and labels made by Crystal Code, these were created with ANSI standards in mind.

Safety and warning labels are a necessity for keeping consumers and employees aware of any dangerous situations that may arise. Whether it’s unsafe aspects of work equipment or a product itself, clearly identified and legible safety and warning labels will keep those susceptible, aware of the potential hazards.

The real challenge is if you have a label going onto a surface that adhesives find difficult such as powder coated parts and elements that see temperature extremes. Additionally, any environments that result in exposure to varying temperatures and UV light will negatively affect the label.