086-21-51981227 [email protected]

Nos solutions d'étiquettes médicales et de soins de santé sur mesure sont conçues pour vous fournir un moyen simple de produire des étiquettes personnalisées pour votre cabinet médical.

Des étiquettes médicales personnalisées à moindre coût

Chez Crystal Code, nous produisons des étiquettes médicales personnalisées de haute qualité pour les besoins de votre organisation de soins de santé. Dans cette catégorie, vous trouverez des étiquettes médicales personnalisables de tailles et couleurs standard avec une personnalisation en noir. Cela nous permet de vous proposer une personnalisation à des prix imbattables.

Nos étiquettes médicales aident votre hôpital ou votre cabinet de médecin / dentiste…

1. documenter et signaler les problèmes de santé ou préciser des prescriptions
2. attirer l'attention sur les caractéristiques d'un film d'imagerie diagnostique
3. organiser les dossiers de santé
4. communiquer des informations de facturation importantes aux assureurs et aux patients

Étiquettes de qualité hospitalière de Code de cristal aide les prestataires de soins de santé à identifier de manière précise et efficace les médicaments, les diagrammes, les échantillons, les informations sur les patients, les équipements, les rayons X et bien plus encore. Nos solutions d'étiquetage aident à respecter les exigences réglementaires de la Commission mixte et les objectifs nationaux en matière de sécurité des patients: utiliser les médicaments en toute sécurité, améliorer la communication avec le personnel, identifier correctement les patients, prévenir les infections et les erreurs de chirurgie. Des étiquettes de communication préimprimées aux couleurs vives aux étiquettes des systèmes, nos étiquettes connectent le processus de soins aux patients lors des admissions, du laboratoire, de la pharmacie, des salles d'opération, des soins intensifs, de la radiologie et tout au long du continuum de soins. Les étiquettes Crystal Code et imprimables thermiques sont compatibles avec les principaux systèmes EMR, LIS, PIS et autres systèmes hospitaliers.

Autocollants médicaux sont une partie petite mais très importante de la tenue des dossiers dans le secteur de la santé. Dans un environnement médical au rythme rapide, ils transmettent des messages cohérents et non ambigus. Ils aident à prévenir les erreurs potentiellement mortelles. Et ils aident à accélérer les encaissements de facturation pour les assureurs et les patients.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

Our custom medical and healthcare label solutions are designed to provide you with an easy way to produce customized labels for your medical practice.

Custom Medical Labels for Less

At Crystal Code, we produce high quality custom medical labels for your healtchare organization’s needs. In this category you will find customizable medical labels in standard sizes and colors with black print customization. This allows us to offer you customization at rock bottom prices.

Our Medical Labels help your hospital or medical/dental practice …

1. document and flag medical conditions or specify prescriptions
2. call attention to characteristics of a diagnostic imaging film
3. organize healthcare records
4. communicate important billing information to insurers and patients

Hospital-grade labels from Crystal Code help healthcare providers accurately and efficiently identify medication, charts, specimens, patient information, equipment, x-rays, and so much more. Our labeling solutions help meet critical Joint Commission regulatory requirements and National Patient Safety Goals to use medication safely, improve staff communication, identify patients correctly, prevent infection, and prevent mistakes in surgery. From brightly colored, pre-printed communication labels to system labels, our labels connect the patient care process in admissions, laboratory, pharmacy, OR, ER, ICU, radiology and throughout the continuum of care. Crystal Code laser and thermal printable labels are compatible with the leading EMR, LIS, PIS, and other hospital systems.

Medical stickers are a small but very important part of recordkeeping in healthcare. In a fast-paced medical environment, they communicate consistent and unambiguous messages. They help prevent potentially life-threating mistakes. And they help accelerate billing collections for both insurers and patients alike.