086-21-51981227 [email protected]

Si vous voulez choisir les autocollants lumineux fantastiques avec la meilleure qualité et un savoir-faire élégant, vous devez venir à Crystal Code pour trouver les autocollants lumineux les plus utiles.

Étiquettes lumineuses sont un moyen sûr de rendre votre marque de boissons se démarquer de la foule. En tant que propriétaire d'entreprise, vous voulez vous assurer de tirer le meilleur parti de votre stratégie marketing et de votre budget. Un moyen efficace de maximiser vos promotions consiste à utiliser une stratégie de marque efficace et à pousser le bateau avec des étiquettes et des emballages intéressants.

Comment fonctionne une étiquette lumineuse

Papier lumineux: L’étiquette est faite de papier fin en PVC et / ou PET. Le plastique PVC est un matériau résistant qui a de nombreuses applications industrielles et de conception. Le PET peut être facilement mis en forme et est assez résistant aux intempéries. Les deux matériaux sont légers, ce qui les rend parfaits pour la signalisation publicitaire personnalisée.

L'utilisation de notre label Luminous peut attirer l'attention de tous, que ce soit dans un club ou un bar. Lorsque l'environnement est sombre et incertain, la bouteille de vin avec une étiquette lumineuse sera la plus brillante et la plus claire.

Vous pouvez imprimer le logo, le nom et le motif du vin, l’effet est meilleur que celui du vin normal étiquettes de bouteilles. Ce sera populaire auprès des clients. Il ne s’agit pas seulement d’augmenter la demande et la consommation intérieures, mais joue également le rôle de la publicité pour impressionner les gens.

Autres applications de style d'étiquette lumineuse

Outre les étiquettes de bouteilles de vin, nous pouvons également créer des seaux à glace et des panneaux de signalisation à LED. Mais l'utilisation d'une étiquette lumineuse ne se limite pas à l'industrie du vin. Vous trouverez ci-dessous des façons d'utiliser ce produit brillant:

T-shirts promotionnels: Cela fonctionne également très bien avec des t-shirts promotionnels. Au lieu d'un logo / nom de marque sérigraphié, pourquoi ne pas égayer vos designs de chemise avec une étiquette lumineuse personnalisée? Il semble plus accrocheur, surtout lors de concerts et d’événements sportifs.

Boîte cadeau personnalisée: Le logo lumineux confère une sensation magique à votre boîte-cadeau personnalisée. Idéal pour à peu près tous les secteurs: bijoux, vin, boissons, produits de beauté, produits alimentaires, etc.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

If you want to choose the fantastic luminous stickers with best quality and elegant craftsmanship, you must come to Crystal Code to find the most useful luminous stickers.

Luminous labels are a sure way to make your drinks brand stand out from the crowd. As a business owner, you want to make sure that you get the most out of your marketing strategy and budget. One way to maximize your promotions is through effective branding and pushing the boat out with interesting labeling and packaging.

How a Luminous Label Works

Luminous Paper: The label is made from paper thin PVC and/or PET. PVC plastic is a tough material that has a lot of industrial and design applications. PET can be easily shaped and is fairly durable against the weather. Both materials are lightweight, making them perfect for custom advertising signage.

Using our Luminous Label can catch everyone’s attention which in a club or bar. When the environment is dark and unclear, the wine bottle with luminous label will be the brightest and clearly.

You can print wine products logo, name and pattern, the effect is better than those normal wine bottle labels. It will be popular with customers. It is not only expanding domestic demand and consumption but also play the role of advertising to impress people.

Other luminous label style applications

Apart from wine bottle labels, we can also create LED ice bucket and signages. But the use of luminous label is not limited to the wine industry. Below are ways to use these brilliant product:

Promotional T-Shirts: This also works great with promotional t-shirts. Instead of silk screen printed logo/brand name, why not jazz up your shirt designs with a custom luminous label? It looks more eye catching, especially at concerts and sporting events.

Custom Gift Box: The illuminating logo lends a magical feeling to your custom gift box. Great for just about every industry, jewelry, wine, drinks, beauty products, food… you name it.