086-21-51981227 [email protected]

Ce produit à structure à deux étages est conçu pour les systèmes d’impression thermique. Les applications typiques incluent les étiquettes de codes à barres pour la logistique et le suivi lorsqu'un niveau général de résistance de l'image est requis.

Fonctionnalité

Efficacité élevée: mise à jour de l'efficacité d'impression à 60% à 90% par rapport au support papier, impression de milliers de papiers par heure, impression des informations de livraison de manière pratique et rapide par terminal manipulateur, réduction du nombre de personnes et des erreurs, économie d'énergie et protection de l'environnement.
Performances: Il a la fonction d’anti-corrosion, d’anti-essuyage, d’étanchéité, etc., l’impression peut durer longtemps et être nette, l’information est volumineuse.
Facile à gérer: Évitez de ne pas effacer l'écriture manuscrite pour l'envoi de pièces, en supprimant le processus d'entrée express et en augmentant l'efficacité du tri, mais également en gérant par réseau, ce qui améliore l'efficacité de la gestion logistique.
Opérez facilement: l’impression est efficace et évite les bourrages.
Coffre-fort: l'anti-faux est bon, après l'adhérence du fond et du support, il aura la fonction de courtage. Il peut également masquer les informations de confidentialité du destinataire par le code à deux dimensions et éviter les fuites de confidentialité des consommateurs.

Avantages

Développer l'efficacité de la logistique et optimiser les processus opérationnels.
Le volume d'informations est important et peut imprimer une annonce.
Adieu à la détresse de l'écriture et économiser le coût
Facile à manier

Les étiquettes multicouches peuvent être automatiquement appliquées via un équipement d'étiquetage standard existant. Le livret peut être imprimé en plusieurs couleurs et l'étiquette de base peut également être imprimée, maximisant ainsi la quantité d'espace disponible pour votre contenu.

Si vous avez besoin d'étiquettes multicouches sur lesquelles vous souhaitez placer de nombreuses informations, de nombreux symboles de danger ou des instructions de produit dans plusieurs langues à l'extérieur du produit, nous vous recommandons de choisir des étiquettes multicouches.

L'étiquette en sandwich est un bon exemple d'étiquette multicouche. Une étiquette en sandwich est une construction pour deux étiquettes ayant le même format l'une sur l'autre. Les étiquettes inférieure et supérieure peuvent être imprimées. Vous bénéficiez en fait de 3 faces d'impression: la base, l'intérieur et l'avant. Les étiquettes "sandwich" sont principalement utilisées à des fins promotionnelles.

Pourquoi des étiquettes multicouches?

Les étiquettes multicouches offrent la solution idéale lorsque la surface d'une étiquette autocollante traditionnelle ne suffit pas pour communiquer toutes les informations sur le produit. Sur les couches supplémentaires de l'étiquette, nous imprimons les informations requises, telles que des informations marketing, des informations sur les produits ou, par exemple, des informations en plusieurs langues. Nous produisons l'étiquette sandwich dans de nombreuses variantes. Le Peel & Reseal est la variante la plus courante, car il est très avantageux que l’étiquette soit refermable du fait d’une construction spéciale. Le «coupon» est une étiquette non refermable, grâce à laquelle la couche supérieure peut être enlevée à l'aide d'un adhésif ou d'un adhésif à «peau sèche». Ceci est très pratique, par exemple pour les constructions de crédits de fidélité. Des étiquettes multicouches peuvent être produites sur tous les matériaux requis tels que le papier et le plastique. Nous les produisons dans tous les formats requis, en rouleaux, coupés et empilés. Il existe plusieurs options de collage et d'impression.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

This product with a double deck structure is designed for use in thermal printing systems. Typical applications include barcode labels for logistics and tracking where a general level of image resistance is required.

Feature

High efficiency:Print effiency update to 60%-90% than paper material, printing thousand of papers per hour, printing the delivery information Conveniently and quickly by handleheld terminal, reducing the person and mistakes and be energy saving and environmental protection.
Performance:It has the function of anti – corrosion, anti – wipe, waterproof and so on, the print can last long and be clear, the information is large.
Easy to manage: Avoid to not-clear handwritting for sending pieces, removing the process of express’s input and increase the efficiency of sorting, and also manage by net, rasing the efficiency of logistics management.
Operate easily: Print is efficient and no jam.
Safe: The anti-fake is good , after the adhension of the bottom and bearing material it will have the function of broking.It can also hide the recipient’s privacy information by the two dimensional code, and avoid consumer privacy leakage.

Advantages

Develop the efficiency of logistics, and optimize operation process.
The volume of information is large, and can print ad.
Farewell to handwriting distress and save the cost
Easy to handle

Multi layer label can be automatically applied via standard existing labeling equipment. The booklet can be printed in multiple colors and the base label can also be printed, thereby maximizing the amount of space for your content.

If you have need multi-layer labels on which you want to put a lot of information, many danger symbols or product instructions in multiple languages on the outside of the product, we recommend that you choose multi layer labels.

A good example of a multilayer label is the sandwich label. A sandwich label is a construction for two labels with the same format on each other. Both the bottom and top label can be printed. You actually profit from 3 printing sides: the basis, the inside and the front. Sandwich labels are mainly used for promotional purposes.

Why multilayer labels?

Multilayer labels offer the perfect solution when the surface of a traditional self-adhesive label is not sufficient to communicate all information about the product. On the extra layers of the label we print the required information such as marketing information, product information or, for example, information in several languages. We produce the sandwich label in many variants. The Peel & Reseal is the most common variant, because it is a great advantage that the label is resealable due to a special construction. The ‘coupon’ is a non-resealable label, whereby the top layer can be removed through a performation or a ‘dry-peel’ adhesive. This is very handy, for example for loyalty award credit constructions. Multilayer labels can be produced on every required material such as paper and plastic. We produce them in every required format, supply them on a roll, cut and stacked. There are several gluing and imprint options.