086-21-51981227 [email protected]

Avez-vous essayé de trouver des étiquettes d'expédition attrayantes? Êtes-vous sur le marché pour les étiquettes qui vont attirer l'attention du destinataire sans compromettre votre budget? Crystal Code propose un certain nombre d'options et de couleurs différentes pour ces étiquettes autocollantes résistantes aux taches. Nous offrons également des certificats-cadeaux qui permettent à la personne à qui vous donnez la liberté de choisir la papeterie qui lui convient le mieux.

Faites vos colis se démarquer de la foule avec des étiquettes d'expédition imprimées personnalisées. Faites votre choix parmi notre collection d'étiquettes d'expédition de qualité supérieure de différentes tailles et matériaux.Nos étiquettes sont disponibles dans une variété d'étiquettes de qualité supérieure, notamment blanc mat, blanc brillant, kraft brun, film transparent et film blanc.

Choisissez vos étiquettes d'expédition imprimées chez Crystal Code

Les étiquettes postales constituent la première impression de vos clients sur votre colis, votre promotion ou votre correspondance. Ils donnent à votre courrier un look personnalisé et professionnel. L'envoi d'articles promotionnels et de nouvelles aux clients est un excellent moyen de communiquer avec eux, mais leur faire ouvrir votre courrier peut constituer un obstacle. Avec nos étiquettes postales imprimées et nos étiquettes d'expédition personnalisées, vous pouvez augmenter vos chances d'être vu, en transformant vos prospects en clients et en veillant à ce que vos clients associent votre entreprise à la qualité et à la classe.

Nos étiquettes postales personnalisées sont disponibles dans de nombreuses couleurs, conceptions et thèmes. Nous proposons également des options spécifiques au secteur, notamment de nombreuses étiquettes d'expédition personnalisées et légales et des étiquettes d'adresse personnalisées. Nous proposons également des étiquettes postales de vacances.

Bâtir une meilleure image de marque avec l'impression d'étiquettes d'expédition et d'expédition

Faites bonne impression en imprimant des étiquettes d’expédition et d’expédition sur vos colis. Incluez les informations commerciales et les coordonnées de votre entreprise pour faciliter l'envoi postal par vos clients, qu'il s'agisse de commandes supplémentaires ou de demandes de renseignements supplémentaires.

Les étiquettes postales découpées aux dimensions sont des étiquettes coupées individuellement avec un minimum de 25 impressions. Elles sont imprimées sur du papier autocollant de 70 lb avec un fini brillant, mat ou brillant. Les tailles vont de 1,5 ”x 2,5” à 9 ”x 12” avec la possibilité d’avoir des coins arrondis.

Les étiquettes postales en rouleau sont spécialement conçues pour être appliquées en vrac puisqu'elles sont placées dans un rouleau. Ceux-ci peuvent être appliqués facilement à la main ou avec un distributeur. Les formes standard disponibles sont les suivantes: rectangle, carré, rond et ovale. L'impression d'étiquettes d'expédition personnalisée est également disponible avec la forme de votre choix. Ils sont imprimés sur du papier autocollant blanc de qualité supérieure, du BOPP (blanc, argent ou métallique) ou du papier texturé (vélin blanc, blanc vergé ou crème).

086-21-51981227 info@ccsticker.com

Have you been trying to find attractive custom shipping labels? Are you in the market for labels that will grab the recipient’s attention without compromising your budget? Crystal Code has a number of options and various colors for these smudge-proof self-stick labels. We also offer gift certificates that allow the person you give one to the freedom to select the stationery that they like best.

Make your packages stand out from the crowd with custom printed shipping labels. Choose from our collection of premium-quality shipping labels in various sizes and materials.Our shipping labels come in a variety of premium label stock, including Matte White, Glossy White, Kraft Brown, Clear Film and White Film.

Choose your print shipping labels at Crystal Code

Mailing labels are your customers’ first impression of your package, promotion, or correspondence. They give your mail a personalized and professional look. Sending customers promotional items and news is a great way to connect with them, but getting them to open your mail can be an obstacle. With our print mailing labels and custom shipping labels you can increase your chances of being seen, turning prospects into customers, and ensuring clients associate your company with quality and class.

Our personalized mailing labels come in many different colors, designs, and themes. We also offer industry-specific options, including many legal custom shipping labels and custom mailing labels. We additionally offer holiday mailing labels.

Build Better Branding With Shipping and Mailing Label Printing

Make a good impression by printing shipping and mailing labels on your packages. Include your company’s business information and contact details to make it easier for your customers to mail back, whether for more orders or additional inquiries.

Cut-to-size mailing labels are individually-cut labels with a minimum print quantity of 25. These are printed on a 70 lb. sticker paper with a gloss, matte, or high-gloss finish. Sizes range from 1.5” x 2.5” to 9” x 12” with the option to have rounded corners.

Roll mailing labels are designed specifically for applying in bulk since they’re placed in a roll. These can be applied easily by hand or with a dispenser. The standard shapes available are rectangle, square, round, and oval. Custom shipping label printing is also available with any shape you want. They’re printed on a white premium sticker paper, BOPP (white, silver, or metallic), or textured paper (white vellum, white laid, or cream laid).