086-21-51981227 [email protected]

Code de cristal autocollant d'hologramme personnalisé est généralement imprimé sur un hologramme générique constitué d'un modèle de texte qui porte les mots: Authentique, Authentique, Certifié, Valide, Sécurisé sur l'hologramme générique, ce qui le rend très pratique et polyvalent. Il peut contenir une encre ou une combinaison d'encres pour faire ressortir l'hologramme personnalisé.

Rendez-le unique avec l'autocollant d'hologramme

La plupart des consommateurs prennent leur décision d'achat en quelques secondes à peine. C'est pourquoi il est important de disposer d'étiquettes permettant de communiquer instantanément la qualité et la personnalité de votre produit. Les étiquettes holographiques étant un produit spécialisé, nous demandons une commande minimale de matériel. Votre représentant du service clientèle dédié pourra vous aider à déterminer la quantité de matériau d'étiquette requise pour votre travail. Nous pouvons également imprimer des autocollants holographiques de différentes formes et tailles.

Qu'est-ce qu'un hologramme?

Un hologramme est une image qui a été imprimée de telle sorte qu'elle semble être en trois dimensions, même si elle se trouve sur une surface 2D. Les étiquettes de sécurité utilisent généralement une feuille holographique pour leurs effets 3D. La feuille holographique est une fine pellicule de plastique sur laquelle est imprimée une image au laser. Tout d'abord, une seule image est capturée sous plusieurs angles. Ensuite, tous ces angles sont imprimés sur la feuille. Le résultat est une image en trois dimensions, même si elle est plate. En règle générale, les motifs sont simples - formes régulières ou légèrement irrégulières ou lignes de texte - car ils n'ont pas besoin d'être très complexes pour résister aux altérations ou à la contrefaçon.

Le matériau d'étiquette utilisé sous la feuille holographique est généralement un argent métallique diffractant la lumière, car les images holographiques "sautent" davantage sur un fond brillant ou brillant. Lorsqu'elle est déplacée, la lumière diffractée donne l'impression que les couleurs et les formes se déplacent et se déplacent.

Certaines personnes ajoutent une couche d'inviolabilité à leurs étiquettes. Si quelqu'un essaie de décoller l'étiquette, il restera un résidu de manière régulière. Les motifs de résidus les plus usuels sont le mot «VOID» répété sur la surface sur laquelle l'étiquette était collée, ou des motifs en damier ou en point.

Ces étiquettes ne sont pas de véritables hologrammes au sens scientifique du terme, mais elles donnent l’illusion de profondeur et de mouvement. Bien que difficiles à forger, elles sont plus abordables que d’autres types d’images holographiques.

Utilisations pour les étiquettes hologrammes

Vous pouvez utiliser des étiquettes de sécurité holographiques pour protéger vos produits et augmenter leur visibilité et leur attrait en linéaire. Vous pouvez également les utiliser pour authentifier des documents ou d’autres éléments (laissez-passer d’adhésion, éléments dédicacés, tickets d’événements; la liste est interminable).

En outre, certaines stations-service et magasins de proximité les utilisent pour sécuriser et authentifier leurs lecteurs de cartes sans pilote ou leurs terminaux de point de service. (Si vous voyez un autocollant holographique sur l'un d'eux, assurez-vous qu'il n'est pas partiellement recouvert. Si c'est le cas, il est possible que quelqu'un ait placé un «écrémeur» sur le lecteur de carte.)

Des autocollants holographiques vierges peuvent être utilisés comme scellés ou fermetures d’emballages. Mais vous voulez probablement que du texte, des graphiques ou des numéros de série soient imprimés sur la feuille holographique. Les étiquettes peuvent être très efficaces lorsqu'elles sont «inversées» avec du noir ou une autre couleur sombre, laissant la feuille holographique visible à travers le texte ou les espaces ouverts dans les graphiques (comme indiqué sur l'étiquette ci-dessus). Cette méthode peut également augmenter la lisibilité du texte.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

Crystal Code’s custom hologram sticker is usually printed on top of a generic hologram made out of a wording pattern that carries the words: Genuine, Authentic, Certified, Valid, Secure A Custom Hologram Sticker is a hologram that can carry customer’s information such as logos and number by simply printing it on top of the generic hologram, making it quite convenient and versatile. It can carry one ink or a combination of inks to make the custom hologram stand out.

Make it unique with hologram sticker

Most consumers make their purchase decision in mere seconds, which is why it’s important to have labels that instantaneously communicate your product’s quality and personality. Since holographic labels are a specialty item, we do require a minimum order for materials. Your dedicated customer service rep will be able to help you determine how much label material is required for your job. We can also print holographic stickers in various shapes and sizes.

What Is a Hologram?

A hologram is an image that has been printed in such a way that it appears to be three dimensional, even though it’s on a 2D surface. Security labels usually use holographic foil for their 3D effects. Holographic foil is thin plastic sheeting that has an image printed on it with a laser. First, a single image is captured from many angles. Then all those angles are printed onto the foil. The result is a picture that looks three-dimensional even though it is flat. Generally, the patterns are simple – regular or slightly irregular shapes, or lines of text – because they don’t need to be very complex to resist tampering or counterfeiting.

The label material used under the holographic foil is generally a light-diffracting metallic silver, as the holographic images “pop” more against a shiny or bright background. When moved, the diffracted light makes colors and shapes appear to shift and move.

Some people add a tamper-evident layer to their labels. If someone tries to peel off the label, a residue will remain behind in a regular pattern. The most usual residue patterns are the word “VOID” repeated across the surface the label was stuck to, or checkerboard or dot patterns.

These labels are not true holograms in the scientific sense of the word, but they give the illusion of depth and movement. While still difficult to forge, they are more affordable than other types of holographic images.

Uses for Hologram Labels

You can use holographic security labels to protect your products and increase their visibility and shelf-appeal. You can also be use them to authenticate documents or other items (membership passes, autographed items, event tickets; the list is endless).

In addition, some gas stations and convenience stores use them to secure and authenticate their unmanned card readers or Point of Service terminals. (If you see a holographic sticker on one, check to make sure it’s not partially covered. If it is, someone may have placed a “skimmer” over the card reader.)

Blank holographic stickers can be used as seals or package closures. But you probably want text, graphics, or serial numbers printed over the holographic foil. The labels can be very effective when “reverse printed” with black or another dark color, leaving the holographic foil to show through the text or the open spaces in the graphics (as shown in the label above). This method may also increase text readability.