086-21-51981227 [email protected]

Crystal Code, un important fournisseur d’étiquettes personnalisées, d’autocollants et d’étiquettes, propose une large sélection de étiquette haute température options. Le polyester est généralement considéré comme le meilleur matériau pour les applications à des températures allant jusqu'à 300 ° F.

Nous proposons également des options spéciales pour les applications à haute température. Les utilisations courantes des étiquettes haute température incluent les industries de l'électronique, de l'acier, de l'aluminium, de l'aérospatiale et des machines. Les utilisations courantes des étiquettes haute température incluent l'identification du produit et la présentation d'informations de sécurité. Les étiquettes haute température doivent être construites avec des matériaux durables qui ne fondent pas et ne se désagrègent pas sous l'effet d'une chaleur extrême. De plus, ces produits hautes performances doivent résister aux pannes lorsqu’ils sont exposés à des produits chimiques industriels.

Nous proposons des imprimantes jet d'encre ou imprimables au laser ou personnalisées. étiquettes basse température n'importe quelle taille ou forme. Les Crystal Code sont découpés avec précision dans le côté imprimable de la feuille d’étiquettes jusqu’à la doublure, mais pas à travers, afin que les étiquettes puissent être facilement retirées de la feuille après l’impression.

Si vos produits sont soumis à des conditions climatiques difficiles, Crystal Code propose des étiquettes durables à la hauteur de la tâche. Ils sont testés par des experts pour garantir leur apparence professionnelle et attrayante, quelle que soit votre utilisation.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

Crystal Code, a leading supplier of custom labels, sticker, and tags, offers a wide selection of high temperature label options. Polyester is generally considered the best material for applications in temperatures up to 300° F.

We also offer specialty options for higher temperature applications. Common uses for high temperature labels include electronics, steel, aluminum, aerospace, and machinery industries. Common uses of high temperature labels include product identification and the presentation of safety information. High temp labels must be constructed with durable materials that won’t melt or otherwise disintegrate in extreme heat. In addition, these high-performance products should resist breakdown when exposed to industrial chemicals.

We offer blank or custom printed inkjet or laser printable low temperature labels any size or shape. Crystal Code are precision kiss cut through the printable facestock of the label sheet down to but not through the material liner, so that the labels can be removed from the sheet easily after printing.

If your products face harsh conditions or climates, Crystal Code offers durable labels that are up for the challenge. They’re expert-tested to ensure they keep an attractive and professional appearance no matter your use.