086-21-51981227 [email protected]

Les autocollants de vêtement spécial sont toujours utilisés pour illustrer le matériau, la taille et le fabricant du vêtement, etc., afin que les clients puissent bien le connaître. Le vêtement peut être déchiré et il est lisse, nous utilisons toujours le film imprimable par transfert thermique.

Adhésif spécial qui ne cassera pas le tissu du vêtement lorsque vous retirez les autocollants du vêtement. De plus, il ne restera aucun résidu sur les vêtements.

Les fabricants d’étiquettes d’habillement se spécialisent dans les petites quantités d’étiquettes d’habillement personnalisées et tissées, ainsi que dans les grandes quantités de fer sur les étiquettes, les étiquettes pour enfants et les étiquettes d’habits 100% coton. Les égouts, les tricoteurs, les quilteuses et les artisans ont une grande variété de choix d'étiquettes de vêtements pour leurs produits. Avec un minimum de 20 étiquettes à acheter, c'est une solution économique pour ceux qui n'ont pas besoin de plus grandes quantités d'étiquettes de vêtements. Notre Étiquettes de vêtements personnalisées sont parfaits pour ceux qui cherchent à étiqueter avec leur propre logo ou illustration. Nous avons plusieurs matériaux d'étiquettes de vêtements qui peuvent être sélectionnés. Nous avons également des solutions d'étiquetage pour les écoles, les camps et les établissements de soins infirmiers, afin que les vêtements ne soient pas perdus. Choisissez soit nos étiquettes à repasser ou à coudre sur les vêtements garantis pour éviter les vêtements perdus.

Chez Crystal Code, nous avons ce qu'il vous faut pour rendre votre ligne de vêtements, vêtements et vêtements complète et commercialisable. Les étiquettes de vêtements personnalisés peuvent être de petite taille, mais elles ont un impact positif considérable sur les ventes de vos produits. Vous pouvez voir qui les grandes marques utilisent. Pourquoi ne pas simplement nous contacter et nous donner un essai? Tout est fait sur mesure et basé sur les illustrations de nos clients. Nous avons fourni de nombreux exemples afin que vous puissiez avoir une idée des possibilités infinies.

Nos représentants commerciaux travaillent avec vous pour obtenir les étiquettes dont vous avez besoin. Notre usine place votre dessin dans un fichier illustrateur vectoriel afin de réaliser les étiquettes. Nous fabriquons des étiquettes personnalisées, des correctifs, des étiquettes volantes et plus encore. Crystal Code concerne les étiquettes personnalisées de haute qualité, toutes conçues par nos incroyables spécialistes en étiquettes. Ils ont des années d'expérience et se feront un plaisir de vous guider tout au long du processus. Nous répondons aux exigences de l'industrie de la mode avec notre produit de haute qualité et sommes donc devenus le principal fournisseur de la Chine.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

The Special garment stickers is always used to illustrate the garments’ maken material , size and producer and so on that the customers can know the garment well. The garment is can be teared and it is smooth, we always use the thermal transfer printable film.

Special adhesive that will not break the garments fabric when you peel off the stickers from the clothing. Also no residue will be left on the clothing.

Clothing Labels manufacturers specializing in small quantities of Personalized Clothing Labels and Woven Labels, as well as larger runs of iron on labels, kids labels, and 100% cotton woven clothing labels. Sewers, knitters, quilters and crafters have a large variety of clothing label choices for their products. With a minimum of 20 labels to purchase, this is an economical solution for those not needing larger clothing label quantities. Our Custom Printed Clothing Labels are perfect for those looking to label with their own logo or artwork. We have several clothing label materials that can be selected. We also have label solutions for schools, camps and nursing care facilities, so clothes are not lost. Choose either our guaranteed iron on or sew on clothing labels to prevent lost garments and gear.

At Crystal Code, we have what you need to make your garment, apparel and clothing line complete and marketable. Custom Clothing Labels may be small in size, but they have immense positive impact for your product sales. You can see who the big brands are using. Why don’t you just contact us and give us a try? Everything is custom made and based off of our customer’s artwork. We have provided plenty of examples, so that you can have an idea of the endless possibilities.

Our sales representatives work with you to get the labels you need. Our factory places your design in a vector illustrator file in order to make the labels. We make custom labels, patches, hang tags and more. Crystal Code is all about high quality custom labels, all of which are made by our amazing label specialists. They have years of experience and will be happy to walk you through the process from beginning to end. We meet the fashion industry’s requirements with our high-quality product, and therefore have become China’s leading supplier.