086-21-51981227 [email protected]

Les couleurs vives et éclatantes produites par notre presse à imprimer numérique créent des étiquettes de produits alimentaires parfaites pour tous les types d'aliments de spécialité. Lorsque vous vendez votre produit alimentaire dans un magasin de vente au détail, vous devez avoir des étiquettes personnalisées qui attireront l'attention du consommateur. L’étiquette de votre produit alimentaire est vraiment votre outil de marketing le plus important et peut faire ou défaire le succès de votre produit. Grâce à notre technologie d'impression d'étiquettes à la pointe de la technologie, vos étiquettes d'aliments personnalisées auront une apparence égale ou supérieure à celle des étiquettes d'aliments des grandes marques nationales.

Belles étiquettes durables

Étant donné que les étiquettes des produits alimentaires peuvent contenir des fruits, des légumes, des sauces, des collations, des condiments, des assaisonnements et bien plus encore, elles doivent être suffisamment polyvalentes pour résister à certaines conditions environnementales telles que l'humidité, le soleil et les produits chimiques. Nous connaissons les meilleures méthodes pour créer des étiquettes de produits alimentaires capables de résister aux facteurs environnementaux sans décoloration, saignement ou maculage.

Faites en sorte que vos étiquettes de produits alimentaires se démarquent

La concurrence entre les grandes et les petites marques a accru la demande d’emballages visuellement attrayants pour attirer les clients. Les étiquettes à manchon rétractable couvrent les bouteilles et les conteneurs avec des graphismes qui tournent la tête et qui enveloppent les courbes et les contours pour une couverture à 360 degrés. Non seulement ils ont fière allure, mais ils peuvent également avoir un sceau inviolable perforé incorporé dans le manchon pour la sécurité du produit.

Alors que les options naturelles, biologiques et «sans» deviennent de plus en plus populaires parmi les consommateurs, les étiquettes peuvent aider à souligner les qualités positives de votre produit et de votre marque. Les étiquettes transparentes sont idéales pour faire ressortir le contenu coloré ou texturé du produit, tandis que le papier kraft brun non blanchi a un aspect rustique et naturel.

Faites des étiquettes pour tous vos aliments, que vous en ayez besoin pour des gâteaux, des confitures ou des ragoûts. Pour les allergies, faites des étiquettes d'avertissement, sans gluten, sans journal, ou tout simplement pour les allergies aux arachides, etc. Collez-les sur les paniers-repas en cas d'allergies graves ou, si vous préparez vous-même vos aliments, collez-les en guise d'étiquettes d'avertissement sur les produits. Faire de la nourriture à conserver au congélateur? Collez les étiquettes du congélateur sur vos récipients, pots ou casseroles, et écrivez leur date de fabrication ou leur date de péremption. Faites-vous de la nourriture professionnellement? Incluez le logo de votre entreprise sur les étiquettes, l’image du produit alimentaire ou des ingrédients, et faites en sorte que votre étiquette s’adapte à vos contenants comme vous le souhaitez. Que ce soit du café, du thé, de la bière, du vin ou de l’eau… quelle que soit la boisson, vous pouvez créer une étiquette à l’adresse suivante: Code de cristal! Si vous faites vos propres boissons, créez des étiquettes personnalisées pour donner à vos produits un look unique et se démarquer de la foule. Que vous possédiez votre propre entreprise de boissons, confectionnez des cadeaux personnalisés ou tout simplement pour vous amuser, il vous suffit de choisir le style de vignette que vous souhaitez et c'est parti! Si vous recherchez des étiquettes pour bouteilles d’eau, vous pouvez utiliser les modèles ci-dessus pour les rendre plus pratiques pour envelopper la bouteille, ou pour n’importe quelle forme ou style à votre goût. Vous pouvez également créer des étiquettes de boissons pour des fêtes, des mariages ou des événements caritatifs en fonction du thème de l'événement. Les étiquettes Crystal Code sont résistantes à l'eau et avec un stick de longue durée, elles iront en douceur. Si vous souhaitez ajouter une touche personnalisée, vous pouvez créer vos étiquettes à l’avance, puis y écrire plus tard avec un marqueur permanent!

086-21-51981227 info@ccsticker.com

The vibrant, crisp color that our digital printing press produces creates perfect food product labels for every type of specialty food. When you are selling your food product in a retail store you need to have custom food labels that will catch the consumer’s attention. Your food product label is really your most important marketing vehicle and can make or break the success of your product. With our state-of-the-art label printing technology your custom food labels will look as good as or better than the major national brands’ food labels.

Beautiful, Durable Labels

Since food labels can be for fruits, vegetables, sauces, snacks, condiments, seasonings, and much more, they must be versatile enough to withstand certain environmental conditions such as moisture, sunlight, and chemicals. We understand which methods are best for making food product labels that can stand up to environmental factors without fading, bleeding, or smudging.

Make Your Food Labels Stand Out

Competition between brands big and small has increased demand for visually appealing packaging to attract customers. Shrink sleeve labels cover bottles and containers with head-turning graphics that wrap around curves and contours for 360-degree coverage. Not only do they look great but they can also have a perforated tamper-evident seal incorporated into the sleeve for product security.

As natural, organic, and “free from” options become more popular among consumers, labels can help emphasize the positive qualities of your product and brand. Clear labels are great for making colorful or textured product contents stand out whereas unbleached brown kraft paper has a rustic, natural look.

Make food labels for all your food, whether you need them for cupcakes, jams, or casseroles. For allergies, make warning labels, for gluten free, no diary, or simply for allergies to peanuts, and more. Stick them on lunches if there are serious allergies, or if you’re making your own food, stick them as warning labels on the products. Making food to store in the freezer? Stick freezer labels on your containers, jars, or casserole dishes, and write when they were made, or expiry date. Do you make food professionally? Include your company logo on the labels, image of the food product, or ingredients, and make your label to fit your containers as you want them. Whether it’s coffee, tea, beer, wine, or water… no matter the drink, you can create a label for it at Crystal Code! If you make your own beverages, make custom labels to give your products a unique look to stand out from the crowd. Whether you own your own beverage company, making personalized gifts, or just for fun, all you have to do is choose the sticker style you want and off you go! If you’re looking for water bottle labels, you can use the templates above to make them handy to wrap around the bottle, or any shape or style to your preference. You can also make drink labels for parties, weddings, or charity events to fit the theme of the event. Crystal Code’s labels are water resistant, and with a long lasting stick will go on smoothly. If you want to add a personalized touch, you can make your labels ahead of time, then write on them later with a permanent marker!