086-21-51981227 [email protected]

Nous proposons une gamme d'étiquettes de lingettes humides qui associent une adhérence fiable et durable aux étiquettes et une élimination propre, le cas échéant. Ces produits adhésifs sont utilisés dans divers marchés de fabrication, allant des étiquettes d’informations ou d’avertissement pour les véhicules automobiles aux étiquettes pour points de vente, au masquage de peinture pour températures élevées, à l’identification du suivi de fabrication et aux étiquettes de livres de bibliothèque.

Nos méthodes exclusives de combinaison d'adhésifs et de films garantissent une force de liaison ultime entre le matériau de face et l'adhésif. Ceci est essentiel pour assurer que l'adhésif ne se détache pas du film facial lors du retrait. Différents niveaux d’adhérence sont disponibles pour permettre l’adhésion et l’élimination sur une grande variété de surfaces, y compris les surfaces courbes et à basse énergie.

Les adhésifs sont compatibles avec bon nombre de nos films et leur composition chimique peut être modifiée afin de répondre aux exigences de performance de nos clients.

Une lingette humide est un petit morceau de tissu ou de papier humidifié qui est plié et emballé individuellement dans son propre sachet ou emballage pour des raisons de commodité.

Les lingettes démaquillantes sont généralement humidifiées avec de l’eau parfumée, tandis que les lingettes désinfectantes sont imbibées d’alcool isopropylique.

Les étiquettes refermables sont de plus en plus utilisées car les consommateurs comptent sur la commodité d’emballages portables, faciles à ouvrir et à fermer. Des denrées sèches aux chiffons de nettoyage du visage en passant par les nettoyants ménagers, une étiquette refermable fiable peut améliorer la conservation de la fraîcheur du produit tout en renforçant la protection.

Lingettes humides top étiquettes peut sembler simple, mais peut être trompeusement difficile. Chez Crystal Code, nous comprenons les exigences complexes d’une étiquette supérieure pour lingettes humides. Crystal Code a construit, au fil des ans, une gamme de solutions refermables pour lingettes et sachets humides et nous continuons à innover.

Pour les produits qui doivent être ouverts et fermés à plusieurs reprises (tels que les lingettes humides et les aliments secs), Code de cristal offre des étiquettes rescellables. Fabriquées à partir de polypropylène ou d'autres substrats compressibles avec un vernis ou un film stratifié, ces étiquettes présentent une zone de soulèvement des doigts sans adhésif pour empêcher l'étiquette de coller aux doigts.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

We offer a range of Wet Wipes Labels that combine reliable, long-term label adhesion and clean removability when required. These adhesive products are used in diverse manufacturing markets, ranging from automotive information or warning labels, point-of-sale labels, high temperature paint masking, manufacturing tracking identification and library book labels.

Our proprietary methods of combining adhesives and films ensure ultimate bond strength between face material and adhesive. This is key to ensuring the adhesive does not detach from the face film upon removal. A variety of adhesion levels are available to enable adhesion to and removal from a wide variety of surfaces, including low and high energy and curved surfaces.

The adhesives are suitable for use with many of our films and the adhesive’s particular chemistry can be further modified to meet customers’ performance requirements.

A wet wipe, is a small moistened piece of cloth or paper that is folded and individually wrapped in its own sachet or wrapper for convenience.

Cleansing wipes are generally moistened with scented water, while disinfecting wipes are moistened with isopropyl alcohol.

The use of re-sealable labels is increasing as consumers rely on the convenience of portable, easy-to-open, easy-to-close packaging. From dry goods to facial cleansing cloths to household cleaners, a reliable re-sealable label can improve product freshness retention while adding protection.

Wet wipes top labels may seem simple, but can be deceptively difficult. At Crystal Code, we understand the complex requirements of a wet wipes top label. Crystal Code have, over many years, built a range of resealable solutions for wet wipes and sachets and we continue to innovate.

For products that need to be repeatedly opened and closed (such as wet wipes and dry foodstuffs), Crystal Code offers resealable labels. Manufactured from polypropylene or other squeezable substrates with varnish or laminated film, these labels feature a “fingerlift” area without adhesive to prevent the label from sticking to your fingers.