086-21-51981227 [email protected]

Créez des étiquettes cosmétiques personnalisées aussi attrayantes, glamour et de haute qualité que les produits de beauté auxquels elles sont appliquées.

Dans l'industrie de la beauté, il est impératif que les produits se distinguent des autres pour réussir. Dans l'industrie cosmétique, les emballages d'un produit doivent être aussi bons que le produit lui-même! Nous savons à quel point la conception des emballages est essentielle au succès de la durée de vie du produit. Nous avons donc inclus dans notre portefeuille des matériaux de qualité.

Cosmétique Étiquette de la bouteille Matériaux

Code de cristal fournit les matériaux optimaux pour les étiquettes de bouteilles cosmétiques. Le BOPP est un excellent choix pour les étiquettes de maquillage car il résiste à l'huile et à l'eau. Il est disponible en blanc, transparent ou chrome. Crystal Code propose également de nombreux autres matériaux pour les étiquettes de bouteilles cosmétiques, écologiques ou compressibles. Vous pouvez également finir votre étiquette de maquillage avec un stratifié pour un polissage et une protection accrue. Nos étiquettes de maquillage sont disponibles dans les formes carrée, circulaire et rectangle, ainsi que dans une vaste gamme de tailles. Grâce à notre grande variété d'options, vous êtes assuré de trouver des étiquettes personnalisées pour les cosmétiques qui conviennent à vos produits.

Un grand nombre de nos clients cosmétiques produisent deux types d'étiquettes: l'une à l'avant pour des produits tels que leur logo, l'autre à l'arrière et incluant leurs ingrédients. Si vous produisez des pots de test et des échantillons de vos produits cosmétiques, l'ajout d'une étiquette personnalisée est un excellent moyen d'inciter les gens à essayer votre produit et à voir votre marque. Commencez par télécharger votre logo personnalisé sur une étiquette et recherchez la taille, la forme et le matériau de l'étiquette.

Si vous pensez que vos produits cosmétiques entreront en contact avec une quantité d'eau importante, jetez un coup d'œil à nos papiers transparents, imperméables et à la texture crème, avec nos étiquettes en plastique. Tous nos matériaux peuvent supporter de petites quantités d'eau, mais le papier et le papier kraft brun ne peuvent pas en supporter beaucoup. Toutes les étiquettes ont un adhésif permanent.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

Create custom cosmetic labels as eye-catching, glamorous, and high-quality as the beauty products they’re being applied to.

In the beauty industry, it’s imperative that products stand out among the rest in order to be successful. In the cosmetic industry, a product’s packages needs to be just as good as the product itself! We know how important packaging design is to the success of the product’s lifetime, so we’ve included some great materials in our portfolio.

Cosmetic Bottle Label Materials

Crystal Code provides the optimum materials for cosmetic bottle labels. BOPP is a great choice for makeup labels because it’s resistant to oil and water. It’s available in white, clear or chrome. Crystal Code also offers many other materials for cosmetic bottle labels, from environmentally friendly to squeezable. You can also finish your makeup label with a laminate for increased polish and protection. Our makeup labels are available in square, circle and rectangle shapes, as well as in an extensive range of sizes. With our wide variety of options, you’re guaranteed to find custom labels for cosmetics that suit your products.

Many of our cosmetic customers produce two types of labels, one usually goes on the front of for products such as their logo and the second goes on the back and includes their ingredients. If you’re producing tester pots and samples of your cosmetics, adding a personalised label is a great way to get people to try your product and see your brand. Start by uploading your personalised brand logo onto a label and find the label size, shape, and material.

If you believe your cosmetic products will come into contact wit a significant amount of water then look at our clear, waterproof, cream textured paper and plastic label materials. All our materials can withstand small amounts of water however paper and brown Kraft paper can’t take much. All labels have permanent adhesive.