086-21-51981227 [email protected]

Étiquettes de bouteilles personnalisées sont le moyen idéal pour promouvoir vos produits liquides. Que vous produisiez de l’eau, du vin, de la bière ou d’autres boissons, nos étiquettes sont équipées d’un stratifié protecteur et d’un fini adhésif puissant et imperméable.

Non seulement les bières artisanales et les établissements vinicoles locaux sont à la pointe de la popularité, mais de nombreux hommes d'affaires du secteur de la beauté trouvent qu'il est plus facile de créer et de vendre leurs propres produits de beauté de luxe faits maison! Bien sûr, pour tout produit personnel ou professionnel que vous mettez dans une bouteille, vous devrez le terminer avec l'étiquette de bouteille personnalisée parfaite. Heureusement, Code de cristal a tous vos besoins de bouteille couverts. Code de cristal vous permet de personnaliser entièrement vos étiquettes de bouteilles pour des bouteilles de toutes tailles et de toutes formes, de sorte que vous puissiez obtenir des étiquettes pour vos gros growlers de 32 oz ou vos petites lotions de format voyage. Choisissez une étiquette de bouteille enveloppante pour utiliser pleinement la surface de votre bouteille ou personnalisez les étiquettes pour le devant et le dos d'une bouteille afin de présenter séparément votre conception unique et les informations relatives au produit.

De plus, vous pouvez personnaliser les cadeaux en bouteille avec des noms personnalisés, des photos ou une occasion spéciale! Si votre prochain événement a lieu à un salon professionnel ou à un événement sportif, laissez tomber vos bouteilles d'eau en plastique ordinaires pour un produit personnalisé afin de promouvoir votre marque. Vos bouteilles peuvent être personnalisées avec des logos, une typographie et même des photos! Nos étiquettes de bouteilles sont résistantes à l'eau et sans application de bulles. Elles adhèrent donc bien et restent collées par temps humide.

Pourquoi votre bouteille a besoin d'une étiquette

Bouteilles de bière - Que vous soyez un brasseur amateur ou une grande brasserie, votre étiquette de bouteille de bière raconte une histoire. Informez les gens des raisons pour lesquelles vous avez fabriqué votre bière en créant des étiquettes de bouteilles de bière personnalisées et professionnelles représentant votre marque. Nous avons un assortiment d'étiquettes de bouteilles de bière disponibles - des options traditionnelles aux plus uniques.

Bouteilles de e-liquide - Chacun peut créer ses propres étiquettes e-liquides. Donnez à vos étiquettes des étiquettes attrayantes qui représentent votre marque. Utilisez-les pour mettre en valeur les saveurs, les ingrédients et plus encore. Et assurez-vous de ne pas oublier le couvercle. Avec les petits conteneurs, chaque possibilité d'étiquetage compte!

Bouteilles d'alcool - Des bouteilles pleine grandeur et des mini-étiquettes avec des étiquettes personnalisées sont une façon amusante de célébrer! Les destinataires adoreront les utiliser ou voudront les garder comme souvenirs. Trouvez les bonnes tailles pour différents types de bouteilles et marques. Ils sont super comme cadeaux, aussi!

Bouteilles d'eau - Créez des étiquettes de bouteille d’eau personnalisées qui ont un impact instantané lors de votre prochain grand événement. Nous proposons des étiquettes pour bouteilles d’eau de 8, 12 et 16,9 oz. tailles et une variété de matériaux. Essayez nos matériaux résistants aux intempéries, populaires pour leur capacité à résister au maculage et au pelage lorsqu'ils sont mouillés.

Bouteilles de vin - L'étiquette d'une bouteille de vin est aussi importante que le vin lui-même. L’étiquette de votre bouteille de vin devrait attirer l’attention, susciter la curiosité et présenter votre marque. Nous proposons des étiquettes de bouteilles de vin dans une variété de matériaux, y compris imperméables, idéales pour les blancs réfrigérés ou réfrigérés.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

Custom bottle labels are the perfect way to promote your liquid products. Whether you’re creating water, wine, beer or other drinks, our labels come equipped with protective laminate and a strong adhesive, waterproof finish.

Not only are craft beers and local wineries at the height of popularity, but a lot of business people in the beauty industry are finding it more marketable to create and sell their own homemade luxury beauty goods as well! Of course, for any personal or professional product you’re putting in a bottle, you’ll have to finish it with the perfect custom bottle label. Luckily, Crystal Code has all your bottle needs covered. Crystal Code lets you fully customize your bottle labels for bottles of any size or shape, so you can get labels for your big 32oz growlers or your tiny travel size lotions. Choose a wrap-around bottle label to fully utilize your bottle’s surface area, or customize labels for the front and back of a bottle to feature your unique design and product information separately.

Additionally, you can personalize bottled gifts with custom names, photos or special occasion! If your next event is at a tradeshow or sporting event, ditch your average plastic water bottles for a custom product to advertise your brand. Your bottles can be customized with logos, typography, and even photos! Our bottle labels are water resistant and feature bubble-free application, so they’ll adhere smoothly and will stay stuck on in wet conditions.

Why Your Bottle Needs A Label

Beer Bottles – Whether you’re a home brewer or a large brewery, your beer bottle label tells a story. Let people know what went into making your beer by creating professional, personalized beer bottle labels that represent your brand. We have an assortment of beer bottle labels available – from traditional to more unique options.

E-Liquid Bottles – Anyone can create their own e-liquid labels. Give yours visually appealing labels that represent your brand. Use them to emphasize flavors, ingredients, and more. And be sure not to forget the lid. With small containers, every labeling opportunity counts!

Liquor Bottles – Full-size and mini bottles with custom labels are a fun way to celebrate! Recipients will love to use them or want to keep them as memories. Find the right sizes for various bottle types and brands. They’re great as party favors, too!

Water Bottles – Create custom water bottle labels that make an instant impact at your next big event. We carry water bottle labels in 8, 12, and 16.9 oz. sizes and a variety of materials. Try our weatherproof materials, popular for their ability to withstand smudging and peeling when wet.

Wine Bottles – The label on a wine bottle is just as important as the wine itself. Your wine bottle label should capture attention, invoke curiosity, and introduce your brand. We offer wine bottle labels in variety of materials, including waterproof, ideal for chilled or refrigerated whites.