086-21-51981227 [email protected]

Technologie d'emballage de code Crystal (Shanghai) Co., Ltd. (ci-après dénommé Crystal Code), création en 2011, subordonné au groupe de packages Crystal Code. Nous sommes une entreprise de haute technologie axée sur la R & D et la production d'étiquettes adhésives spéciales et de matériaux d'emballage. Principaux produits, y compris les matériaux d'emballage pour les industries de l'acier, des produits chimiques, des anti-contrefaçons, des aliments et des boissons. Nous avons en particulier une vaste expérience dans la fourniture d'étiquettes de résistance à la température élevée / basse température, nous disposons de notre propre technologie et de produits de pointe et nous avons fourni une solution professionnelle complète à de nombreux clients dans le monde entier.

Chaque interaction client est une chance d'impressionner. C'est pourquoi nous facilitons la création de vos propres autocollants et créons un look professionnel assorti. Imprimés sur du papier blanc, nos autocollants personnalisés en couleurs sont proposés dans une large gamme de formes et de formats. Avec des centaines de modèles d'autocollants entièrement personnalisables, vous pouvez trouver le style qui vous convient, puis ajouter le nom de votre entreprise, votre logo ou vos coordonnées.

Vous recherchez une entreprise fiable d'impression de stickers vinyliques? Ne cherchez plus, imprimez des autocollants en vinyle personnalisés de haute qualité et de grande qualité en Chine. Idéal pour promouvoir votre entreprise, nous créons une variété d’autocollants personnalisés numériques professionnels pour un large éventail de clients qui auront assurément un impact. Vous pouvez également créer des faveurs de mariage personnalisées et des dates de bricolage pour votre journée spéciale. Obtenez n'importe quelle forme, conception et quantité pour répondre à vos exigences, et nous les posterons directement chez vous, partout dans le monde.

Étiquettes autocollantes entièrement personnalisées

Collez un peu de vie sur tout ce que vous voulez pendant que nous vous aidons à créer vos propres autocollants. Crystal Code vous propose des étiquettes d’autocollants entièrement personnalisées en ligne, vous permettant de créer vos propres autocollants comme vous le souhaitez. Rendez-le amusant et spécial en lui donnant cette touche unique. Constatez à quel point cela peut être facile, car nous vous montrons comment réaliser des autocollants vraiment uniques en quelques clics de souris.

Faites vite et facilement grâce aux autocollants, aux salutations du festival et même aux adresses de retour. Nos étiquettes adhésives utilisent un adhésif de qualité qui garantit que votre étiquette adhère parfaitement à la plupart des surfaces et ne laisse aucun résidu lors de son retrait. Votre dessin est également imprimé directement sur le papier autocollant qui est durable et résistant aux éléments.

Alors amusez-vous un peu en ajoutant une pincée de plaisir et une pincée de votre personnalité à tout ce que vous voulez avec des autocollants personnalisés. Créez vos propres autocollants et créez des étiquettes d'autocollants entièrement personnalisées en ligne avec Crystal Code dès aujourd'hui! Profitez de tout, des autocollants pour enfants aux plus faciles, des autocollants, le tout en quelques clics.

À Code de cristal, que vos besoins impliquent un projet d'étiquette ponctuel à court terme ou un programme continu à volume élevé, nous valorisons votre entreprise. Nous vous apportons l'attention et les informations nécessaires pour fournir des étiquettes personnalisées de qualité supérieure qui répondent ou dépassent vos propres attentes.

Nous sommes fiers des nombreuses relations commerciales fructueuses que nous avons développées, certaines depuis trente ans, lorsque nous avons démarré avec une seule presse rotative.

Aujourd'hui, avec deux installations modernes reposant sur une technologie de pointe et le personnel le plus qualifié du secteur, nous continuons à nous appuyer sur les valeurs fondamentales qui ont conduit à des relations de longue date et à des exploits vraiment remarquables dans l'impression d'étiquettes.

Nous sommes heureux de pouvoir commencer dès aujourd'hui à répondre à vos besoins en impression d'étiquettes.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

Crystal Code Packaging Technology (Shanghai) Co.,Ltd. (hereinafter Crystal Code) establish in 2011, Subordinate to Crystal Code Package Group. We are a high technology enterprises which is focus on R&D and production for special sticker labels and packaging materials. Main products including package materials for steel, chemical, anti-fake, food and drinks industry. Especially we have abundant experience in high/low temperature resistance labels supply ,we have our own technology and advanced products and have provided entire professional solution to many clients worldwide.

Every customer interaction is a chance to impress. That’s why we make it easy to make your own stickers and create a matching, professional look. Printed on white paper sheets, our full-color personalized stickers come in a wide range of sticker shapes and sizes. With hundreds of fully customizable sticker designs available, you can find a style that fits your need – and then add your business name, logo or contact info.

Looking for a reliable vinyl sticker printing company? Look no further for high quality, great value custom vinyl sticker printing in the China. Ideal for promoting your business, we create a variety of professional digital custom stickers for a diverse range of clients that are sure to make an impact. You can also create personalised wedding favours and DIY save the dates for your special day. Get any shape, design and quantity to suit your requirements, and we’ll post them straight to your door, anywhere in the world.

Fully Personalised Sticker Labels

Stick a bit of life onto anything you want as we help you make your own stickers. We offer you fully personalised Sticker Labels online at Crystal Code, letting you create your own Stickers in any way you want. Make it fun and special as you give it that unique touch. See how easy it can be as we show you how to make stickers that are truly unique with a just a few quick clicks of your mouse.

Make quick and easy thank you stickers, festival greetings and even return addresses. Our Sticker Labels use quality adhesive that ensures your label attaches neatly to most surfaces and leaves no residue when removed. Your design is also directly printed onto the sticker paper which is durable and sturdy against the elements.

So have a little fun as you add a dash of fun and a pinch of your personality onto anything you want with some custom made Stickers. Make your own stickers and create fully personalised Sticker Labels online at Crystal Code today! Enjoy everything from Stickers for kids to easy thank you Stickers, all made with a few easy clicks.

At Crystal Code, whether your needs involve a one-time short-run label project, or a high-volume ongoing program, we value your business. We give you the attention and input required to deliver top quality, custom labels that meet or exceed your own high expectations.

We’re proud of the many successful business relationships we’ve developed, some dating back thirty years, when we first started with just one rotary press.

Today, with two modern facilities driven by leading edge technology and some of the industry’s best personnel, we continue to draw on the basic values that have lead to long-standing relationships, and some truly remarkable feats in label printing.

We welcome the chance to start serving your label printing needs today.