086-21-51981227 [email protected]

Possédant des années d’expérience dans ce secteur, nous proposons un assortiment de produits de qualité supérieure. Étiquette en papier à nos clients. Cette étiquette en papier est largement utilisée dans l’industrie du vêtement et de la chaussure pour afficher le nom de la marque et le logo. Nos précieux clients peuvent se prévaloir de ces produits à des prix économiques.

Vous trouverez que Code de cristal est une excellente source pour stocker des autocollants de toutes tailles sur des feuilles de papier avec un dos collant et une doublure détachable. Ils peuvent être appliqués sur la plupart des surfaces. Oui, nous avons les mêmes types que vous voyez sur les enveloppes, cartons, des boîtes, des bouteilles et plus encore. Imprimer du bricolage pour vos propres étiquettes sur notre papier avec un adhésif collant est facile. Ils sont fabriqués à partir de papier de qualité supérieure et sont conçus pour l’impression avec vos imprimantes laser et à jet d’encre. Ou vous pouvez simplement utiliser un stylo. Notre papier mat blanc standard au fini brillant, non couché, est notre matériau d’étiquette le plus populaire et le plus économique. Il est fabriqué à partir de papier muni d’un stick permanent. Nous proposons du papier kraft brun, ainsi que des étiquettes post-consommation de papier recyclé (PCW) fabriquées avec un adhésif permanent. Les étiquettes en papier sont également disponibles en blanc mat avec un adhésif amovible, qui fonctionne à merveille sur une imprimante laser ou à jet d'encre.

Étiquettes en papier peut être enduit d'inondation ou teinté de couleurs. Crystal Code propose une sélection d’étiquettes en papier fluorescent, notamment des feuilles d’or, des feuilles d’argent et du papier autocollant de couleur pastel sur lesquels vous pouvez imprimer, tout en utilisant vos imprimantes laser et à jet d’encre à la maison ou au bureau! Nous proposons également des étiquettes en papier de couleurs personnalisées de toutes tailles et de tous types d'adhésifs.

Les étiquettes en papier que nous proposons sont largement demandées sur le marché en raison de la qualité et de l'efficacité inégalées de leurs applications respectives. Les étiquettes en papier de couleur sont également disponibles dans un tableau qui est également conforme aux normes de qualité internationales. L'utilisation de matériaux de qualité optimale dans la fabrication des étiquettes en papier assure une grande durabilité, une finition parfaite et une résistance à l'humidité. Fabriqué avec des techniques de marché avancées des matières premières qualitatives. Les graphiques Crystal Code fournissent une gamme d'étiquettes en papier avec l'impression - autocollants et étiquettes qui est conçu et imprimé selon les préférences du client. Fabriquées à partir de papier de haute qualité, notre gamme d'étiquettes en papier trouve son utilisation dans les secteurs de l'artisanat, du textile, des bonbons, des produits pharmaceutiques et du vêtement.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

Having years of experience in this business, we are into offering a supreme quality assortment of Paper Label Tag to our customers. This Paper Label Tag is extensively used in garment and footwear industries to display brand name and logo. Our valuable client’s can avail these products at economical prices.

You will find that Crystal Code is a great source for stock all size stickers on paper sheets with a coated sticky back and a peel off liner. They can be applied to most surfaces. Yes, we have the same types you see on envelopes, cartons, boxes, bottles and more. DIY printing for your own labels on our paper with sticky adhesive is easy. They are made out of prime paper and are for printing with your laser and inkjet printers. Or you can just use a pen. Our standard white matte paper with a bright finish, uncoated, is our most popular and economical label material that is made out of paper with a permanent stick. We offer brown kraft paper, as well as Recycled (PCW) post consumer waste paper-made labels made complete with permanent adhesive. Paper labels also come on white matte with removable adhesive, which works wonderfully on either a laser or inkjet printer.

Paper labels can be flood coated or tinted with colors. Crystal Code offers a selection of fluorescent paper labels, including gold foil, silver foil, and pastel color sticker paper that you can print on – all while using your laser and inkjet printers at the home or office! We also offer custom color paper labels in any size or adhesive.

Paper labels offered by us are widely demanded in market due to unmatched quality and efficiency in respective applications. The color paper labels are also available in array that also complies with international quality norms. The use of optimum quality materials in manufacturing of paper labels ensures high durability, fine finish and resistance to moisture. Manufactured with advanced market techniques qualitative raw material. Crystal Code graphics provide a range of paper labels along with printing – stickers & tags that is a designed and printed in accordance with the customer preference. Manufactured from high quality paper, our paper labels range finds usage in handicraft, textile, sweet box, pharmaceutical & garment industry.