086-21-51981227 [email protected]

Autocollant d'imprimante à jet d'encre mat vinyle 8,5 * 11 pouces imperméable à l'eau de haute qualité

Vous souhaitez créer votre propre style pour votre ordinateur portable ou votre téléphone, ou apporter un sourire aux autres usagers de la route, puis un vinyle autocollant si vous le souhaitez. Vous pouvez créer des enveloppes pour l'ordinateur portable et le téléphone, ainsi que des autocollants de vitre de pare-chocs / voiture. Notre film vinyle est disponible dans une couleur claire, mate et brillante, qui sèche instantanément et est résistant à l'eau. Vous pouvez donc choisir la meilleure finition pour votre conception. Les vinyles brillants et mats résistent à l'eau s'ils sont éclaboussés d'eau ou laissés sous la pluie. Il ne doit pas être frotté ni lavé avec un jet puissant ou avec une éponge. Une imperméabilisation supplémentaire peut être nécessaire dans de tels cas.

Aucun équipement coûteux n'est requis, à part une imprimante à jet d'encre et des encres standard. Choisissez votre motif, puis imprimez l’image créée est une résolution élevée, avec des couleurs éclatantes. Vous pouvez ensuite découper le motif et vous en tenir à la surface souhaitée.

  • Difficile à déformer
  • La rigidité du papier est bonne, pas facile à déformer, la rigidité et la planéité du papier sont bonnes; l'effet d'impression est bon, ce qui résout les défauts du papier photo ordinaire à haute brillance, tels que doux, facile à retomber, mauvais effet de sortie de film, etc.

 

  • Haute densité
  • La vitesse d'enregistrement est rapide, c'est-à-dire que la densité du papier est élevée, le pas est continu et l'image est nette

 

  • Facile à conserver
  • La conservation du papier est bonne, l'image du papier a une certaine résistance à l'eau, la résistance à la lumière, dans un stockage intérieur ou extérieur a un certain degré d'extrême solidité.

 

  • Surface lisse
  • Le revêtement de surface du papier à étiquettes est très uniforme, sans bulles ni rayures, jaune ou rugueux.

 

  • Coupe et mise à niveau
  • Le bord du papier est plat et propre, les chutes de papier globales sont moindres, la qualité est garantie et il n'y a pas de bavure sur le bord du papier.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

High quality waterproof printable 8.5*11 inch vinyl matt inkjet printer sticker

Want to create your own unique style for your laptop or phone, or bring a smile to other road users, then vinyl self-adhesive if for you. You can create skins for the laptop and phone, and bumper/ car window stickers. Our Vinyl film comes in a clear, matte and gloss, which are instant dry and water resistant, so you can choose the best finish for your design. The glossy and Matte vinyls are waterproof if splashed with water or if left in the rain. It should not be rubbed or washed with high power jet or with a sponge. Additional waterproofing might be required in such cases.

No expensive equipment is required just a standard inkjet printer and inks. Choose your design, and then just print, the image which is created is high resolution, with vibrant colors, you can then cut round the design and stick to the surface that you want.

  • Difficult to deform
  • Paper stiffness is good, not easy to deform, paper stiffness and flatness are good; printing effect is good, which solves the shortcomings of ordinary high gloss photo paper, such as soft, easy to droop, poor film output effect and so on.

 

  • High density
  • The recording speed is fast, that is, the paper density is high, the step is continuous and the picture is clea

 

  • Easy to preserve
  • Paper preservation is good, the paper picture has a certain water resistance, light resistance, in indoor or outdoor storage has a certain degree of extreme fastness.

 

  • Smooth surface
  • The surface coating of the label paper is very uniform, without bubbles or scratches, yellow or rough.

 

  • Trimming and leveling
  • The edge of paper is flat and clean, the overall paper scraps are less, the quality is guaranteed, and there is no burr on the edge of paper.