086-21-51981227 [email protected]

Étiquettes de film donnez aux produits un aspect de haute qualité et montrez vraiment leur force lorsque la durabilité est cruciale. Les films sont difficiles à déchirer ou à déchirer, ce qui en fait un choix idéal pour les étiquettes exposées à l'abrasion et aux manipulations brusques. Inquiet de l'humidité affectant l'apparence de votre étiquette? Les étiquettes de film sont extrêmement résistantes à l'humidité, ce qui signifie que votre illustration est protégée. Nous pouvons imprimer votre étiquettes de film personnalisées sur une variété de matériaux comme le BOPP, le polypropylène, le vinyle, etc.

Le film est un substrat constitué de granulés de plastique plastique fondus et pompés à travers des rouleaux plats. Les trois principaux types de films sont le polyéthylène (PE), la polyoléfine et le polypropylène (BOPP). Nous n'entrerons pas dans la science de la fabrication de chacun; Tout ce que vous devez savoir, c'est que ces types offrent une variété d'options concernant l'épaisseur, l'étirement, la direction de la déchirure, la résistance à la traction et l'apparence. Code de cristal possède l'expérience et les connaissances nécessaires pour vous aider à identifier le type de film le mieux adapté à votre étiquette.

Tous les substrats de film offrent une durabilité aux UV, à la chaleur, aux produits chimiques, aux abrasions et aux expositions en autoclave. Cette durabilité dure généralement environ 6 mois d'exposition à ces conditions, faisant de la pellicule l'un des substrats les plus durables pour la fabrication d'étiquettes.

Le film a également une résistance à la déchirure durable, ce qui est pratique pour les étiquettes inviolables et permet aux étiquettes rescellables d'être ouvertes et refermées plusieurs fois sans endommager le substrat du film.

Film de polyoléfine est très flexible et conformable. Cette fonctionnalité le rend idéal pour les conteneurs à courbes multiples.

Dans les situations d'exposition à l'eau, les substrats en film sont une excellente option car ils peuvent résister à l'eau / à l'humidité sans endommager les encres imprimées. Le film peut durer beaucoup plus longtemps que le papier lorsqu'il est exposé aux intempéries. Cependant, cette durabilité a un prix à payer - le film est généralement plus cher que le papier.

Les films sont disponibles dans une apparence blanche, trouble et claire; ce qui en fait le choix évident pour «l'absence d'étiquette» sur les conteneurs transparents.

Indiquez-nous les exigences de votre étiquette et nous pourrons vous aider à choisir le bon film pour atteindre vos objectifs.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

Film labels give a high-quality look to products and really show their strength when durability is critical. Films are hard to rip or tear making them an ideal choice for labels that are exposed to abrasion and rough handling. Worried about moisture affecting your label’s look? Film labels are extremely moisture-resistant which means your artwork is protected. We can print your custom film labels on a variety of materials like BOPP, polypropylene, vinyl, and more.

Film is a substrate made from plastic polymer pellets that have been melted and pumped through flat rollers. The three main types of film are Polyethylene (PE), Polyolefin, and Polypropylene (BOPP). We won’t go into the science of how each are made; all you need to know is these types provide a variety of options dealing with thickness, stretch, tear direction, tensile strength, and appearance. Crystal Code has the experience and knowledge to help identify the best type of film for your label.

All film substrates offer durability to UV, heat, chemical, abrasions, and autoclave exposures. This durability typically last for about 6 months of exposure to these conditions, making film one of the longest lasting label making substrates.

Film also has durability in tear resistance that come in handy for tamper evident labels and allows resealable labels to be opened and resealed multiple times without damaging the film substrate.

Polyolefin film is very flexible and conformable. This feature makes it great for multi-curved containers.

In situations of water exposure, film substrates are a great option since they can resist water/moisture without ruining the printed inks. Film can last much longer than paper when exposed to harsh weather elements. Although, there is a price to pay for this durability – film is typically more expensive than paper.

Films are available in a white, hazy clear, and clear appearance; making them the obvious choice for “no label look” on clear containers.

Let us know your label requirements and we can help you select the right film to achieve your label goals.