086-21-51981227 [email protected]

Notre belle Étiquettes de tissus personnalisés satin doux double face à la texture lisse et soyeuse, imprimé avec une couleur riche en haute définition. Nos étiquettes de vêtements en couleurs sont idéales pour les petites entreprises et les startups, car nous n’avons pas de commande minimale. Vous pouvez concevoir vos propres étiquettes de tissu pour des projets d'artisanat et des articles tricotés à la main. Facile à concevoir en ligne, imprimez vos propres étiquettes de couture personnalisées avec votre nom de marque ou votre logo. Nous imprimons des étiquettes de nom personnalisées de couleur personnalisée pour votre marque. Construisez votre marque avec nos étiquettes de tissus colorés.

Plus entreprises de label promettent qualité, ponctualité et prix compétitifs.

Les grandes entreprises qui vous surchargent et ne peuvent accorder à votre travail l'attention personnelle dont vous avez besoin. Petits magasins sans la compétence ni l'équipement pour fournir des marchandises de qualité et dans les délais. Cette promesse se perd généralement quelque part entre.

Code de cristal est une source exceptionnelle d'étiquettes de tissus imprimés sur mesure, d'étiquettes tissées, d'étiquettes volantes et d'autocollant pour pattes (étiquettes sensibles à la pression).

Selon vos besoins, vous pouvez choisir parmi une grande variété de tailles et de matériaux.

Nous avons un vaste inventaire interne de matériaux pour tous vos besoins en étiquetage.

L'étiquetage de vos produits avec nos étiquettes commerciales personnalisées est essentiel pour ajouter une touche professionnelle. Les entreprises qui cherchent à créer une étiquette attrayante et traditionnelle et personnalisée à mettre dans des vêtements ou des accessoires que vous envisagez de vendre, et qui ont besoin de petites quantités à un prix avantageux, nous avons les étiquettes dont vous avez besoin!

Lorsque vous démarrez sur la voie passionnante de la propriété d’une entreprise, vous devez prendre en compte et planifier de nombreux éléments. Que vous fabriquiez vos articles à la main un à un ou que vous soyez un petit fabricant, il est très important que vos produits finis aient une apparence professionnelle une fois qu'ils sont sur le marché. C'est à moi! offre de la qualité étiquettes personnalisées en petites et grandes quantités pour répondre à vos besoins.

086-21-51981227 info@ccsticker.com

Our beautiful Custom Fabric Labels are soft, double faced satin with a silky smooth texture, printed with rich color with high definition. Our full color clothing labels are ideal for small business and startups as we have no minimum order. You can design your own fabric labels for craft projects and handmade knitted items. Easy to design online, so print your own custom sewing labels with your brand name or logo. We print full color personalized sew in name labels for your brand. Build your brand with our colorful fabric labels.

Most label companies promise high quality, punctuality, and competitive pricing.

Big companies that overcharge you and can’t give your work the personal attention you need. Small shops without the skill or equipment to provide quality, on time merchandise. This promise usually gets lost somewhere between.

Crystal Code is an outstanding source of Custom Printed Fabric Labels, Woven Labels, Hang Tags, and Leg Sticker (Pressure Sensitive Labels).

Depending on your needs, you may choose from a wide variety of sizes, and materials.

We carry a large in house inventory of materials for all of your labeling needs.

Labeling your products with our custom business labels and tags is essential for adding a professional touch. Businesses looking to create an attractive and traditional personalized label to put in clothing or accessories that you are planning to sell, and need small quantities at a great price, then we have the labels you need!

When starting on the exciting path to business ownership, there are many things to consider and plan for. Whether you make your handmade items one at a time or you are a small manufacturer, it is very important that your finished products look professional once they get on the market. It’s Mine! offers quality custom fabric labels in both large and small quantities to suit your needs.