086-21-51981227 [email protected]

CCPPTR050 autocollant amovible étanche

Ces produits adhésifs sont utilisés dans divers marchés de fabrication, allant des étiquettes d’informations ou d’avertissement pour les véhicules automobiles aux étiquettes pour points de vente, au masquage de peinture pour températures élevées, à l’identification du suivi de fabrication et aux étiquettes de livres de bibliothèque.

Les adhésifs sont compatibles avec bon nombre de nos films et leur composition chimique peut être modifiée afin de répondre aux exigences de performance de nos clients.

Nous proposons une gamme d'étiquettes auto-adhésives qui associent une adhérence fiable et durable aux étiquettes et une élimination propre, le cas échéant. Nos méthodes exclusives de combinaison d'adhésifs et de films garantissent une force de liaison ultime entre le matériau de face et l'adhésif.

Wet Wipes Labels présente les caractéristiques suivantes:
Il résiste à l'eau et à l'huile, principalement dans les cosmétiques et les articles de toilette. La capacité d'impression est la même que celle du papier et la surface offre une bonne résistance à la déchirure, tout comme le PP. La colle amovible à base de solvant RY035 est particulièrement utilisée dans les applications de tissus humides.

No. de produitCCPPTR050
FacestockPP transparent. 50um
Rouleau taille largeur: 100mm ~ 1070mm
longueur: 1000 ~ 3000m
AdhésifColle amovible à base de solvant RY035
DoublureGlassine blanc 62gsm ou 80gsm
ApplicationLes produits conviennent à un large
gamme d'applications d'étiquettes promotionnelles et industrielles.
Couleurblanc
ImpressionCouleur
CaractéristiquesIl résiste à l'eau et à l'huile, principalement dans les cosmétiques et les articles de toilette. Le PP recouvert d'une couche supérieure offre une bonne impression. La colle amovible à base de solvant RY035 est particulièrement utilisée dans les applications de tissus humides.
TaillePersonnalisé

086-21-51981227 [email protected]

CCPPTR050 waterproof removable adhesive sticker

These adhesive products are used in diverse manufacturing markets, ranging from automotive information or warning labels, point-of-sale labels, high temperature paint masking, manufacturing tracking identification and library book labels.

The adhesives are suitable for use with many of our films and the adhesive’s particular chemistry can be further modified to meet customers’ performance requirements.

We offer a range of Peel off label that combine reliable, long-term label adhesion and clean removability when required. Our proprietary methods of combining adhesives and films ensure ultimate bond strength between face material and adhesive.

Wet Wipes Labels has the features as following:
It's with resistance to water and oil, mostly used in cosmetics and toiletries.Printing ability is the same as paper, and the surface has good tear resistance, just the same as PP. Solvent based removable glue RY035 is especially used in wet-tissue application.

Product No.CCPPTR050
FacestockTransparent PP. 50um
Roll size width:100mm~1070mm
length:1000~3000m
AdhesiveSolvent based removable glue RY035
Liner62gsm or 80gsm white glassine
ApplicationThe products are suitable for a wide
range of promotional and industrial label applications.
ColorWhite
PrintingFull Color
FeaturesIt's with resistance to water and oil, mostly used in cosmetics and toiletries.Top coated PP provide good printing. Solvent based removable glue RY035 is especially used in wet-tissue application.
SizeCustomized