086-21-51981227 [email protected]

Etiquette de bouteille de shampoing CCPPT052

Etiquette de bouteille de shampoing CCPPT052

Le facestock de étiquettes d'emballage de produits de soins personnels est généralement: BOPP blanc, BOPP transparent, BOPP métallisé et holographique arc-en-ciel.

La doublure des étiquettes d’emballage pour produits de soins personnels est généralement: doublure blanche en glassine.

Vous pouvez imprimer n’importe quel numéro de couleur Pantone, n’importe quelle forme, n’importe quelle taille, a un effet intéressant sur les autocollants pour enfants.

Les étiquettes d'emballage des produits de soins personnels présentent les caractéristiques suivantes:
Peut supporter des températures basses et élevées, avec un adhésif puissant, il peut être utilisé pour Étiquettes de pneus.
La couleur spéciale perle PP est toujours utilisée pour les instructions en double couche pour les flacons de médicaments et de produits cosmétiques.

Avoir besoin étiquettes de bouteilles de shampooing qui font que votre design surpasse et surpasse la concurrence? Les étiquettes pour les flacons de shampoing de Crystal Code sont fabriquées à partir de matériaux durables et de différentes tailles pour donner à vos produits l’apparence la plus professionnelle qui soit sur le marché.

Crystal Code offre de nombreuses options pour les étiquettes de bouteilles de shampoing, et nos matériaux et stratifiés résistent aux conditions difficiles auxquelles votre shampooing sera confronté. Nos options d'étiquettes peuvent protéger les étiquettes de vos bouteilles de shampoing de l'usure causée par le pressage des bouteilles et de l'environnement de douche humide. Les experts du secteur chez Crystal Code facilitent la création d'étiquettes de haute qualité pour les bouteilles de shampoing sans réduire votre budget.

Les grandes entreprises de produits de soin du corps et de bain, les petits fabricants de produits de soins capillaires et tout le reste savent que donner à leurs conceptions d'étiquettes de shampoing un look propre et professionnel est essentiel. La clarté de la conception des étiquettes et des informations sur les produits en fait partie. Les gens sont de plus en plus conscients des ingrédients des produits qu’ils utilisent quotidiennement dans leurs cheveux et sur leur corps, et les étiquettes des bouteilles de shampoing vous permettent d’énumérer les mises en garde contre les allergies et les ingrédients naturels de manière attrayante et informative.

Avec le traitement en quadrichromie de Crystal Code, les images sur les étiquettes de vos bouteilles de shampoing personnalisées seront éclatantes et donneront à vos produits une apparence professionnelle et attrayante. Que vos shampooings soient écologiques, nettoyants en profondeur ou aromatiques, nous vous fournissons les outils dont vous avez besoin pour transmettre efficacement le message de votre marque. Créez un produit fini poli en le plastifiant avec une finition mate ou brillante, ce qui procure une protection supplémentaire à l'encre. Nos étiquettes BOPP résistantes à l'eau et à l'huile sont un excellent choix pour les flacons de shampoing, elles ne se froissent pas et ne se lavent pas. Ces étiquettes sont disponibles en transparent, blanc et chrome.

Pour vous donner quelques idées sur la manière dont nous pouvons vous aider à créer un package de produit complet, voici quelques options de personnalisation et de personnalisation permettant de faire jaillir votre créativité. Notre équipe de service clientèle dévouée se fera également un plaisir de vous donner des recommandations personnalisées en fonction du design de votre étiquette et de son contenant.

  • Papiers & Films: Des papiers économiques aux films originaux, nous avons les matériaux nécessaires pour répondre aux différents budgets et besoins en matière de durabilité.
  • Métallisé: donnez à vos étiquettes de shampooing un aspect de qualité supérieure avec un film métallique, un papier argenté métallisé ou un estampage à froid.
  • Spécialité: si vous avez besoin d’ajouter beaucoup d’informations sur les produits sur les étiquettes de vos shampooings sans surcharger la bouteille, utilisez les étiquettes étiquettes multicouches sont d'excellentes solutions.

Attirez les clients vers votre produit avec de belles étiquettes de shampooing qui mettent en valeur la qualité et rendent votre marque plus mémorable. Avec nous, vous obtenez des étiquettes de shampooing 100% personnalisées que vous pouvez être fier de mettre sur votre produit. Nous proposons une large sélection de matériaux résistants à l'eau pour que vos étiquettes de shampoing aient non seulement une belle apparence, mais qu'elles ne se détachent pas sous la douche. Si votre shampooing est emballé dans une bouteille pressable, nous avons également des films souples conçus pour gérer le pressage.

No. de produitCCPPT052
FacestockEffacer BOPP
AdhésifAdhésif acrylique permanent
DoublureDoublure Glassine blanche
CouleurTransparent
Un service
Température
-20 ° F -200 ° F
Application
Température
-23 ° F
ImpressionCouleur
CaractéristiquesLargement utilisé pour les étiquettes de bouteilles cosmétiques et de boissons, avec un adhésif spécial peut être utilisé pour les étiquettes amovibles vêtement et essuie-glace humide.
TaillePersonnalisé

086-21-51981227 [email protected]

CCPPT052 shampoo bottle label

CCPPT052 shampoo bottle label

The facestock of personal care product packing labels usually is : White BOPP, Clear BOPP,Metallized BOPP and Rainbow Holographic.

The liner of personal care product packing labels usually is :Glassine white liner .

You can print any Pantone color number, any shape, any size, Has a good effect on the kids stickers.

Personal care product packing labels has the features as following:
Can bear low and high temperature, with strong adhesive, it can be used for Tire labels.
The special pearl color PP always used for double layer instruction for medicine and cosmetics bottles.

Need shampoo bottle labels that make your design outshine and outlast the competition? Labels for shampoo bottles from Crystal Code are made from durable, long-lasting materials and come in a variety of sizes to give your products the most professional look on the market.

Crystal Code offers many options for shampoo bottle labels, and our materials and laminates withstand the tough conditions your shampoo will encounter. Our label options can protect your shampoo bottle labels from the wear and tear of bottle-squeezing and the wet shower environment. The industry-leading experts at Crystal Code make it easy to create high-quality labels for shampoo bottles without wringing out your budget.

Major bath and body companies, small hair-care product manufacturers and everything in between know that giving their shampoo bottle label designs a clean, professional look is vital. Part of that is clarity in label design and product information. People are growing more conscious of the ingredients in products they use in their hair and on their bodies every day, and shampoo bottle labels allow you to list allergy warnings and natural ingredients in an eye-catching, informative way.

With Crystal Code' four-color processing, the images on your custom shampoo bottle labels will be vibrant, ensuring that your products look professional and attractive. Whether your shampoos are eco-friendly, deep-cleansing or aromatic, we provide you with the tools you need to effectively convey your brand message. Create a polished final product by laminating with a matte or glossy finish, which provides extra ink protection. Our water- and oil- resistant BOPP labels are great choices for shampoo bottles, and they won’t wrinkle or wash off. These labels are available in clear, white and chrome.

To give you some ideas on how we can help you create a complete product package, below are some material and customization options to get your creative juices bubbling. Our dedicated customer service team would also be happy to give you personalized recommendations based on your label design and container.

  • Papers & Films: From cost-effective papers to pristine films, we have materials to suit different budgets and durability needs.
  • Metallic: Give your shampoo labels a premium look with foil film, metalized silver paper, or cold foil stamping.
  • Specialty: If you need to fit a lot of product information onto your shampoo labels without overwhelming the bottle, full-body shrink sleeve labels, and multi-layer labels are great solutions.

Attract customers to your product with beautiful shampoo labels that emphasize quality and make your brand more memorable. With us, you get 100% customized shampoo labels that you can be proud to put on your product. We carry a wide selection of water-resistant materials to ensure your shampoo labels not only look good but don’t peel or rub off in the shower. If your shampoo is packaged in a squeezable bottle, we also have flexible films designed to handle squeezing.

Product No.CCPPT052
FacestockClear BOPP
AdhesivePermanent acrylic adhesive
LinerGlassine white liner
ColorTransparent
Service
Temperature
-20° F -200° F
Application
Temperature
-23° F
PrintingFull Color
FeaturesWidely used for cosmetic and drinks bottle labels, with special adhesive can be used for garment and wet wiper removable labels.
SizeCustomized