086-21-51981227 [email protected]

CCPPH050 autocollant étiquette double couche

Autocollant d'étiquette double couche avoir une couche supérieure qui peut être décollée pour révéler un message important dessous. Elles sont également connues sous le nom d’étiquettes à détacher et révéler ou d’étiquettes à double couche.

Nos étiquettes autocollantes double couche sont des étiquettes sur mesure à deux couches superposées. La couche supérieure peut être retirée, tandis que la couche inférieure permanente adhère à la surface de votre choix.

Votre message caché est révélé sur la couche inférieure une fois que la couche supérieure est décollée. Les étiquettes à double couche sont souvent utilisées par le personnel des écoles, des établissements postsecondaires et des instituts de recherche dans les enquêtes, la recherche universitaire, les coupons de tirage au sort, les programmes d’enquête auprès des étudiants, après l’achat d’informations importantes sur le produit pour l’utilisateur final, les codes produit, etc. les annonceurs les trouvent également utiles sous forme de coupons ou de cadeaux. Les utilisations scientifiques et industrielles comprennent les bidons de produits chimiques, où les autocollants double couche révèlent des instructions de sécurité importantes.

Autocollant d'étiquette double couche

Aucun frais de plaque n'est impliqué avec l'autocollant d'étiquette double couche, de sorte que vos coûts restent bas. Nous pouvons attribuer à vos étiquettes des numéros d'identification uniques via VDP (impression de données variables).

Chez Crystal Code, nous fournissons l’impression numérique de plusieurs types d’étiquettes amovibles, adhésifs statiques, autocollants transparents avec impression à l’encre blanche et autocollants à données variables. Nous sommes ici pour vous aider à augmenter votre marketing et votre publicité avec un autocollant d'étiquette double couche personnalisé de haute qualité et en couleur.

No. de produitCCPPH050
FacestockHolographique arc-en-ciel
AdhésifAdhésif acrylique permanent
DoublureDoublure Glassine blanche
Couleurarc en ciel
Un service
Température
-20 ° F-200 ° F
Application
Température
-23 ° F
ImpressionCouleur
CaractéristiquesAvoir une couleur spéciale arc-en-ciel hologramme
TaillePersonnalisé

Étiquettes à plusieurs couches

Une étiquette multicouche est une étiquette hiérarchique qui utilise le matériau adhésif multicouche sur du matériel spécial à traiter, une étiquette multicouche ayant les types suivants:

Multi papier de facestock. Le matériau du processus de revêtement. Procudure d'artisanat comme suit.

une. Matériel adhésif général imprimé sur des graphiques.

b.La surface du papier de revêtement sur l'huile de silicone, huile de silicone comme doublure graphique.

C.Utilisez la doublure et le revêtement sur l'adhésif, en tant que multi-papier de matériau d'étiquette de surface.

D.Printing again, Die - Découpe lors de la découpe et de la décharge avec le deuxième papier de surface, comme le multi papier de l’étiquette de surface.

La marque aime un petit manuel ou manuel d’instruction. Déchirez le papier de soie avec la partie liante du papier adhésif, ouvrez la feuille de pliage en lisant les informations sur les côtés du câble. Le label aime un manuel d'instruction.

Application

Le type de revêtement multicouche est spécialement utilisé pour les étiquettes de logistique express.
Le facestock multicouche est largement utilisé pour les autocollants de support sur les flacons de médicaments et de médicaments en tant que petit manuel d'instructions.

Tirez le maximum de vos étiquettes ou de vos autocollants grâce à l'impression recto verso. Répétez le même motif à l'avant et à l'arrière de votre étiquette ou de vos autocollants, ou choisissez des informations ou des motifs différents d'un côté ou de l'autre.

Les étiquettes et les autocollants double face sont un excellent moyen de maximiser l’immobilier de vos portes et fenêtres de vitrine, de vos fenêtres de véhicule ou de vos contenants en verre. La technologie d'impression recto verso permet d'inclure des informations imprimées ou des motifs sur les faces avant et arrière de l'étiquette, de l'autocollant ou du décalque. Ces étiquettes sont couramment utilisées dans les emballages de produits car le logo et le nom du produit peuvent être imprimés sur le devant de l'étiquette et d'autres informations importantes telles que les ingrédients, les avertissements et les applications peuvent être incluses au verso de l'étiquette. Cela fonctionne mieux sur des emballages transparents tels que des pots en verre ou des bouteilles.

L’utilisation de ces décalques sur la porte de votre magasin ou de votre entreprise est une autre utilisation courante. Ajoutez des heures d’opération à l’avant de la décalcomanie et un message de remerciement à l’arrière de la décalcomanie pour les clients ou les clients quittant vos locaux.

086-21-51981227 [email protected]

CCPPH050 double layer label sticker

Double layer label sticker have a top layer that can be peeled away to reveal an important message underneath. They are also known as peel-and-reveal labels, or double layer labels.

Our double layer label sticker are custom-made, dual layer stickers with two layers, one on top of another. The top layer can be removed, while the bottom permanent type layer adheres to your surface of choice permanently.

Your hidden message is revealed on the bottom layer after the top layer is peeled off. Double layer labels are often used by school, post-secondary institution, and research institute staff in surveys, university research, lucky draw coupons, student survey programs, after purchase important product information for the end user, product codes etc. Transportation companies and promotional advertisers also find them handy as coupons or freebies. Scientific and industrial uses include chemical cans, where double layer stickers reveal important safety instructions.

Double layer label sticker

No plate charges are involved with Double layer label sticker, so your costs stay low. We can give your labels unique identification numbers via VDP (variable data printing).

At Crystal Code, we provide digital printing for several types of removable labels, static clings, clear stickers with white ink printing, and Variable Data Stickers. We’re here to help you increase marketing and advertising with high quality, full-color custom Double layer label sticker.

Product No.CCPPH050
FacestockRainbow Holographic
AdhesivePermanent acrylic adhesive
LinerGlassine white liner
ColorRainbow
Service
Temperature
-20° F-200° F
Application
Temperature
-23° F
PrintingFull Color
FeaturesHave special hologram rainbow color
SizeCustomized

Multiple Layer Labels

Multi layer label is a hierarchical label that uses the Multilayer adhesive material on special equipment special craftwork to process ;Multi layer label has the diffreent kinds as followings

Multi paper of facestock. The material of coating process. Craftwork procudure as following.

a. General adhesive material printed on graphics.

b.The surface of paper coating on the silicone oil, silicone oil as graphic liner.

C.Using the liner and coating on Adhesive, as the multi paper of surface label material .

D.Printing again, Die - cutting when cutting through and discharging together with the second paper of surface,as the multi paper of surface label .

The lable likes a Small manual or instruction manual, Tear the tissue paper with the bond part of the adhesive paper ,open the folding lable, reading the information of the tow sides. The lable likes a instruction manual.

Application

Multiple layer liner type is specially used for express logistics label.
Multiple layer facestock is widely used for the backing stickers on comestic and medicine bottle as small instruction manual.

Get the most out of your labels or stickers with double sided printing. Repeat the same design on both the front and back of your label or stickers, or choose to have different information or designs on either side.

Double sided labels and stickers are an excellent way to maximize the real estate of your storefront windows and doors, vehicle windows, or glass product containers. The double-sided printing technology means printed information or designs can be included on both the front and backside of the label, sticker or decal. These labels are commonly used in product packaging as logo and product name can be printed on the front of the label and other important information such as ingredients, warnings, and applications can be included on the back of the label. This works best on clear packaging suchs as glass jars or bottles.

Other common uses include using these decals in the door of your retail store or business. Add operating hours to the front side of the decal and a "thank you" message on the backside of the decal for patrons or customers exiting your premises.