086-21-51981227 [email protected]

À propos de nous

Technologie d'emballage de code Crystal (Shanghai) Co., Ltd. (ci-après dénommé Crystal Code), création en 2011, subordonné au groupe de packages Crystal Code. Nous sommes une entreprise de haute technologie axée sur la R & D et la production d'étiquettes adhésives spéciales et de matériaux d'emballage. Principaux produits, y compris les matériaux d'emballage pour les industries de l'acier, des produits chimiques, des anti-contrefaçons, des aliments et des boissons. Nous avons en particulier une vaste expérience dans la fourniture d'étiquettes de résistance à la température élevée / basse température, nous disposons de notre propre technologie et de produits de pointe et nous avons fourni une solution professionnelle complète à de nombreux clients dans le monde entier.

Capacités de production


Avec une superficie d'usine de 20 000 mètres carrés et un personnel qualifié de plus de 100 personnes, notre production quotidienne d'étiquettes atteint 100 000 mètres carrés et un ruban thermique de 10 000 mètres carrés. Ainsi, en tant que principal fournisseur, nous nous engageons à fournir la meilleure qualité et le meilleur service à nos clients, nous avons obtenu des accréditations, notamment un système qualité: ISO9001, ISO14001, OHSAS18001. Et nos produits ont passé les certificats SGS, UL et ROHS.

À propos de nous

Expérience d'exportation


Nos produits, marques de commerce déposées: "Crystal Code" et "FY" ont déjà été exportés vers plus de 40 pays en Europe, en Amérique du Sud, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est. Et le chiffre d’affaires peut atteindre 5 millions de dollars par an. Au cours des dernières années, notre gouvernement local nous a reconnus comme "entreprise de commerce extérieur sélectionnée".

Logistique


Notre centre d'expédition rapide est situé à Shanghai, en Chine, le centre commercial et d'expédition de la Chine. Nous choisissons le moyen le plus rapide et le meilleur pour livrer les marchandises à la destination du client, conformément au contrat. Le centre d'expédition prend également en charge le déballage et le contrôle de la marchandise. Les procédures d'emballage et d'expédition strictes et de grande qualité augmentent la sécurité de l'expédition des marchandises. Cela permet également la détection précoce des problèmes, ce qui permet aux clients de gagner beaucoup de temps. Nos modes d'expédition incluent principalement le transport express (DHL, FedEX, TNT, UPS), le transport aérien et le transport maritime.

Service Clients


L'amélioration de la qualité du service et de l'offre de services de qualité est devenue une stratégie clé pour Crystal-Code. Le centre de service à la clientèle (CSC) de Shanghai propose un service express à nos clients du monde entier. Nous sommes convaincus que nous fournirons toujours la meilleure qualité et les meilleurs services à nos clients, au prix le plus bas, en nous basant sur notre solide capacité de fabrication, de recherche et de développement.

À propos de nous

086-21-51981227 info@ccsticker.com

About Us

Crystal Code Packaging Technology (Shanghai) Co.,Ltd. (hereinafter Crystal Code) establish in 2011, Subordinate to Crystal Code Package Group. We are a high technology enterprises which is focus on R&D and production for special sticker labels and packaging materials. Main products including package materials for steel, chemical, anti-fake, food and drinks industry. Especially we have abundant experience in high/low temperature resistance labels supply ,we have our own technology and advanced products and have provided entire professional solution to many clients worldwide.

Production Capabilities


With the factory area of 20,000 square meter, and qualified staff of more than 100, our daily output of labels reaches 100,000 square meters and 10,000 square meters thermal ribbon. So as a leading supplier , We are committed to providing the best quality and service to our clients, we have achieved accreditations including quality system: ISO9001, ISO14001, OHSAS18001. And our products have passed the SGS, UL and ROHS certificate.

About US

Export Experience


Our products registered trade-marks: "Crystal Code" and "FY" have already been exported to over 40 countries in Europe, South America, Africa, the Middle East and Southeast Asia. And the turnover can be 5 million USD per year. During the past several years we have been recognized by our local Government as "Selected Foreign Trade Enterprise".

Logistics


Our Quick Shipment Center is located in Shanghai, China, the commercial and shipping center of China.We choose the best and the fastest way to deliver goods to the customer destination according to the contract. The shipment center also takes charge of unpacking and checking of the goods. The high standard, strict packing and shipment procedures increase the safety of the shipment of the goods. It also enables early problem detection which saves a lot of time for customers.Our shipment methods mainly include Express Transportation (DHL, FedEX, TNT, UPS), Air Transportation, and Sea Transportation.

Customer Service


Increasing all-around service quality and offering quality customer service has become a key strategy for Crystal-Code.The Customer Service Center (CSC) in Shanghai offers an express service to our customers from all over the world. It is our belief that we will always provide top quality and best services for our clients with lowest price based on our strong capability in manufacturing, research and development.

About Us